Salut a tous. Je viens de St Gérvais les Bains en Haute Savoie, J’ai 19 ans et ride depuis 10 ans maintenant. J’ai un bas sponsoring Rossignol snowboard qui me permet de rider sans trop de frai^^. Je ride sur ''RS todd richards pro model 156" depuis 3 ans monter avc fixas « HC4000 ». Donc comme vous le voyez je suis accés freestyle, plus particulierement « Big Air » et « Jib ». J’ai fait pas mal de competition régional mais aussi des « coupe de france de Big Air » tout en evitant au maximum le Pipe (J’aime pas ça^^) J’appartient a un crew, la « freeice » en plein devellopement (vente de fringue, organisation devenement…)
Mais aprés un accident l’année derniere je suis peut etre condamné a regarder les gent rider (deux troi petit problem au genoux, au deux chevilles à mon coude gauche et pour finir a mes cervical .
J’espere pouvoir vous apporter ma contribution!!
In tartiflette we trust
salut a toi roxy …C bad ton histoire avec tes genoux tes cervical etcc
en esperant que tu puisse encore rieder et que tout rentre dans l’ordre
@++
bienvenue a toi
RoxY
Toujours un plaisir de rencontrer quelqu’un qui vient pour partager sa passion.
J’espère que tes problèmes de santé s’arrangeront, en tous cas je vois que t’as gardé le moral et ça c’est le principal
bon surf
Tout d’abord
En lisant ta description, j’ai l’impression de lire la mienne !! on as trop de point commun !!
- Tout d’abord j’suis aussi de Haute Savoie, de bons en chablais ( entre d’annemasse et thonon )
- Je courai aussi en coupe de france de B.A. ( avec l’avalanche club de samoëns )
- J’ai horreur du pipe !
- J’ai aussi un team ! lol le team snowland .
- Et je me suis aussi niqué le genoux ( c’était lors de la finale de la coupe de france de B.A. à Cham en 2003 ) mais rien de grave…
Bien et bien j’espère que tu pourra rerider comme y faud!
Salum’s
Bha voila un nième Savoyard
Bha écoute soit le dans lemeilleur centre de cyber réanimation
Ici en tout cas tu vas te refaire une santé de fer et même tes cervicales vont reprendre place. Et t’inquiètes, tu sera sur les pistes cet hiver
En tout cas bonne glisse sur le forum
à toi Roxy
Bon ride sur le forum
:ola:
On sait d’ou tu vien toi!!!
Bienvenue
…euh à toi…Bon sur Slurp-fr
juste évite de nous pourir avec le slogan d’Skipass(in tartelette we…
ça fait un peu…euhh ché pas…mais c’est moyen…
en attendant SKÖLLLLLLLLL !!!