Salut à tous !

Pour commencer bonjour a tous !!
Je me présente car je vais passer une semaine avec certains d’entre vous (en croatie ) sur la liste des partant, je porte le nom de copain de belethia. Donc je me nomme Guinness, je doit avoir 21 ans, je ne fout pas grand chose de ma vie à pars rider en bike !!! Je ride dans une team amateur de nice ( la smash team ) et pour une assoc de freeride (Freeridesport) . Sinon pour le wake ma seul experience de l’eau c’est la pêche a la ligne avec un pastis à la main donc je pense avoir des prédisposition aux sports nautique … sinon pour le reste des présentation on vera au fure et à mesure … A bientot tout le monde !!!

Haaaaaaaa,bha sa fait plaisir,je serais pas seul à galérer en wake alors! Parsque moi l’espèrience nautique,c’est ma douche et voila!

Sur ce bienvenue parmis nous!!

Salut et bienvenu sur le site tu vas t’éclater!!!

:wootjump: :wootjump: :wootjump: :wootjump:

Bon ride

Ha bha si en plus t’es LE copain à belethia, ça roule, elle a déja du te foueter, te tabasser, te bruler avec des clopes, t’enfoncer ses ongles dans le dos, te mordre un bout de n’oreil… Te dresser quoi Ha mais elle a pas du te dire, pour être accepter, tu dois subir 3 coups de fouet par chacun des membres

Looooooool soit le et amuse toi autant en 2 roues que sur un Wake

A benco sur le forum ou ailleurs qui sait

hellcome toi
bon ne t’inquiete pas tout se passera bien tu as deja l’esprit snow-fr (si si la chope de 1l).
et fais pas de conneries ou ca va me retomber dessus!
et aussi n’oublie d’aller régulierement voter pour snow-fr

Bienvenue à toi amoureux du spad, sache que j’en fais tout comme toi parti!

Welcome le nicois. 21 ans c’est le plus bel age

Ouay gros la patate ?

Bon les jeunes qui partent en croatie, sachez qu’on a un sérieux challenger avec nous… J’ai un lever de coude rapide à la binouze, mais je pense avoir trouvé mon égal, voire mon maître dans cette discipline extrême…

Franchement ça fait plaisir un pote qui descend un litre et demi au gouter en quelques minutes

Bon maintenant que je t’ai catalogué parmis les sacoches du site (voila une bonne chose de faite), je vais pouvoir te souhaiter un gros bienvenu parmi nous, et un bon surf sur Snow-fr

Promis je viendrai vous voir un de ces 4 à Massena

bienvenue à toi!!!
je vois que t’es déjà connu ici pour autre chose que le snow !!! lol
on se verra sur le wake en croatie

**GUINESS
c’est un nom qui me plait ça …

Bienvenue ici

maintenant quand je dirais que j’aime bien Guiness
va falloir que je précise que c’est pas toi mais la bière

l’accueil fait plaisir merci a tous …

Bienvenue à toi! Eclate toi bien ici!

A+ et à bientot en Croatie

salut a toi Guinness

et bienvenu sur SNOW-FR !!

j’ai vu la video sur ton site ! sa dechire grave !!

a la prochaine sur le FORUM !!

à toi sur le forum…et bon ride!!

Entre cette phrase et ton pseudo, toi, tu vas m’plaire

Pas mieux que oldschool

Bienvenue et bonne chance pour la croatie

Encore merci pour l’acceuil et a bientot en croatie pour un bon concours de levé de coude !!!

Bienvenue à toua !