Salut à tous

Bonjour à tlm, j’mapelle Raphaël et j’viens du Québec (j’crois bien être le seul par ici). Ca faisais longtemps que je regardait votre page sur les pros et j’me suis dit que j’devrais p-e m’inscrire au forum… voilà qui est fait!

Maintenant parlons snow, Je ride depuis 2 ans au centre de ski le plus proche et j’aime bien les jibs et les kicks. Je ride un Rome Agent 155 depuis 1 semaine et il est parfait, le meilleur snow qu’j’ai jamais vu!!! J’me débrouille pas si mal, mais j’ai encore beaucoup d’progrès à faire…

Alors au plaisir

s’lut raphalanche , ton spot le relais c’est où?

En tout cas vu l’heure on sent bien le décalaga horaire d’un continent à l’autre

Surtout le vendredi soir

En tout cas on est heureux de te compter parmi nous
Fait toi plaisir et amuse toi bien Raphalanche

A titre indicatif, je crois qu’il y a 2 ou 3 membres qui sont du Canada, dont Kay et Verotika. Mais jen crois qu’il y en a d’autres. Enfin faut que tu cherche un peu aussi


HELLO


et

DOAIIM

à toi Raphaël !

Bienvenue à toi Raphalanche comme tu le vois ici on s’amuse bien !

a toi cousin des ameriques

Pour mo²

welcome man!!

Bienvenue

bienvenue à toi ami quebecquois ma grande soeur habite aussi au canada, dans le New Brunswick ( je sais plus comment on l’écrit) a Moncton. Alors voila bon bah salut et bienvenue encore

:rasta:

hellcome
amuse toi bien parmis nous le quebecquoi!!!

Bienvenue dans la taverne l’ami!!

si on arrive à retrouver les quelques autres membres quebecois, vous pourrez peut etre vous faire des plans pow

en attendant, éclate toi bien ici

Salut mec!
C’est quand meme beau internet toutes ces personne d’horizons differents qui echangent hein!!!

Welcome Raphalanche tu vas voir on est trop bien ici, Y a Plein de monde c’est Tip Top bon ride bon Fun a+