salut a tous

salut a tous,presque 2h du mat et je tombe enfin sur un site snow francais qui a l’air de peter…tout le monde m’appele moz je ride depuis 2 ans , je squatte pas mal en suisse du fait qu ej’habite en alsace a mulhouse juste a coté de basel.on est une bande de 4 pote devenu completement skyso de snowboard depuis 2 pige et je pense meme a tailler ma zone ds les alpes si tout se passe bien la saison prochaine je devrais pouvoir trouver une formation de skiman.En ce moment je suis au repos car je me suis pris une boite en claquant un back 36 et je me suis fais une entorse du coude avec un arrachement, fais deja une semaine et je suis en train de teurquer la neige a mort j’espere pouvoir rider la semaine prochaine avec un peu de bol ,si tout se passe bien un pote devrais nous inviter a une session freeride du coté de la clusaz jeudi prochain, y’a quelqu’un que ca interesse?Car plus on est de fou moins y’a de riz…


Sur ce super site!!
Remets toi vite de ta blessure et bon

un ptit coup pour feter encore une nouveau membre

Bienvenue a toi mec!
Soigne bien toutes ces blessures pour profiter eventuellement de ta semaine prochaine sinon il faut attendre la saison prochaine a moins que tu ne tentes le dome ( apparement en Belgique il y aurait un site couvert ouvert toute l’annnee pour pouvoir rider l’ete tranquille) il y a un topic ici mais je serai bien incapable de le retrouver.
Allez bye

Hello Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin un alscacien de plus mais ils sont ou tous les autres riders??? c’est pas possible faut qu ils bougent leurs ptites fesses pour venir s inscrire !!!

Bah écoute ici on est 4 de Strasbourg (4 dont 1 faux membre mdr avec qui j ai bu une ptite hier car il vient plus depuis qu il a trouvé quelques riders mdr ) bref on s’en fou total

En tout cas bienvenue a toi j’espère que tu te plairas ici et pis au passage on va peut etre organiser une ptite rencontre pour ceux de l’est donc ca serait super cool que tu sois là avec tes amis !!!

Eclates toi bien et bon

PS : Au passage je me suis toujours demandé si Tilid c’était cool ? J’ai vu des mag sur la station ca a l air bien sympathique …?! Merci

Bye Bye et bon rétablissement

Salut man,

Bien le bonjour du trou de Basel…

…parce qu’on vient pas tous de Strasbourg sur Snow-Fr…

Je suis également souvent sur les pistes suisses : j’étais encore à Engelberg le we dernier. Les brûlures sur ma tronche l’atteste!

Je te souhaite

Et p’t’ête qu’à l’occaze on poura se pourrir sur les pistes!

Soit le moz**

Je te souhaite que tes projets aboutissent

Amuse toi bien sur ze fou-rhum

welcoem à toi man!!!

content aussi de faire ta connaissance!
trés bon alors parmis nous!

salut à toi moz et welcom tiensmoi j habite à montbeliard et je vais de temps en temps à engelberg et là je suis un peu comme toi je tiens plus faut que je ride
la cluzaz pourquoi pas

Bienvenue

Salut et à toi moz !

Ride for ever !

Et bon rétablissement

+1
Bienvenue moz

Benvenuto et amuses toi bien!

SAlut, je te confirme Titlis c’est de la balle et pour en rajouter une couche sache que c’est ouvert au moins jusqu’en juillet…Et pour cette rencontre je pense que c’est une bonne idée de pouvoir capter d’autre rider du coin alors dès que t’en sais plus essaie de me tenir au courant…a+

(Messages combinés automatiquement)

salut indyspot j’ai remarqué que tu ridais en option makinnen j’ai failli craqué sur cette board…Que pense tu de cette marque OPTION moi en tout cas j’en suis tellement ravi que lorsque j’essaie autre chose j’ai du mal, je vous le dis a tous OPTION est une marque canadienne qui merite le respect,super qualité de glisse semelle costaud et une reactivité je vous dit pas et j’ai pu essayer celle de mes pote qui ont une makinnen 157 et une sansalone 158 je vous confirme OPTION c’est du tout bon et ce qui le fait en plus c’est qu’il est assez rare d’en croiser sur les pistes…

je confirm moz j ai eu pas mal de board et vraiment de toute c est ma makinen qui m’a plue le plus j en suis et je suis d accord avec toi elle est super réactive semelle solide et un pop terrible seul bémol elle est un peu raide alors en park faut replaquer nikel sinon c est ta geule qui replaque mais c est pas grave car tu peux tout faire avec et en powpow elle arrache aussi
moi j ai la 04-05 et un pote 02 03 avec makinen qui tiens une boule de cristal elle est superbe aussi

ps:quand vous vouler pour une sortie au titlis pourquoi pas dimanche:yo:

[quote=indyspot,7/04/2005 - 8:49]
je confirm moz j ai eu pas mal de board et vraiment de toute c est ma makinen qui m’a plue le plus j en suis et je suis d accord avec toi elle est super réactive semelle solide et un pop terrible seul bémol elle est un peu raide alors en park faut replaquer nikel sinon c est ta geule qui replaque mais c est pas grave car tu peux tout faire avec et en powpow elle arrache aussi
moi j ai la 04-05 et un pote 02 03 avec makinen qui tiens une boule de cristal elle est superbe aussi

ps:quand vous vouler pour une sortie au titlis pourquoi pas dimanche:yo:
[/quote

pour dimanche c’esr encore trop tot mon coude esr encore un peu raide mais dès qu’on monte sur titlis je te tiens au courant , au passage ma femme CAT passe le bonjour a tout les rider de snow-fr et elle commence a partir elle aussi ds le trip freestyle…quand a mon option ma board a exactement les meme caracteristique que la tienne mega pop mais raide elle demande un minimum de maitrise j’en ai pas mal chier au debut mais c’est grace a c’te board que j’ai pu vite progresser.

Si y a un plan au Titlis tenez moi au parfum car je viendrais !!! il se peut que j y aille lundi en ce qui me concerne !!! Dimanche petite rando dans les vosges …

@ + et le bonjour a ta chérie !!!

Tout a fait snow-fr un site qui pette

ok ok

Sinon bienvenue

Salum’s

ps: pour freerider a la clusaz la semaine prochaine… heu la neige c’est pas ça…

merci a tous !!! be cool!

Salut bienvenue…

Amateur de freeride hum ?

Je veut pas te décevoir mais je doute que tu trouve de la pow dans 2 semaines à la clusaz !!!

Eclate toi

A+