salut à tous

Salut à tous les riders,

J’espère que je vais bien m’éclaté sur ce forum avec vous !!!

Je vais bientôt partir rider sur l’or blanc des Alpes, cette année j’essaie le snow et j’espère que je vais kiffer !!!

J’ai essayé lors de ma dernière journée en janvier 2004 avec le snow d’un pote mais cette année je prend des cours .

Sinon, j’accepte tout conseil pour ne pas m’exploser.

Aller @+

Nono psyko

Salut nono et bienvenue à toi sur le meilleur forum du MOOOOONDE ENTIER !!!

J’espere que tu vas t’amuser autant que nous.

Pour les conseils sur le snow, tu as une rubrique sur ça dans le forum. Et n’oublie jamais que la devise en snow c’est CRASH AND LEARN, donc tu vas t’éclater, dans les 2 sens du terme, sois en sur

tchô !

gOOfy

Tiens un fréro…

nono psyko et eclate toi bien sur ce site!!!

tchao

bienvenue sur le forum nono psyko !!!
courage dans ton apprentissage du snow… tu vas plus pouvoir t’en passer après !!!

soit le bienvenu
et bon surf sur snow-fr

a toi! et c’est très bien d’avoir pris l’initiative des cours pour cet hiver!! si tout le monde pouvait etre comme toi!!

LOL Nikita…
Bienvenue Nono psyko
Tu va voir ici on s’en prends des bonnes de gamelles…

Sinon Nikita moi je prends des cours (maintenant) mais je feinte je paye pas, je me mets à coté du gars qui donne les cours et j’écoute pas trop prés quand même, je fais mine de rider à coté d’eux, i dise rien en général si tu gêne pas et j’écoute…
ça va être comme ça cette année…

j’ai fait çà aussi sauf que c’était mon frère avec le mono…donc j’ai la bonne excuse…sinon bienvenue Nono psyko…pour débuter, tu vas l’entendre si tu prends des cours mais il y a qu’une chose…NE PAS SE DECOURAGER…dis toi bien que tu vas te prendre des pelles mais c’est grâce à ça que tu vas progresser…voili voilou…c’est tout…@++

une seule banniere : perseverance

bienvenue à toi NONO 2

Je profite d’un petit peu de temps entre 2 sessions powpow et les sessions frein trophe andros sur la route;) (ben ui il vient de tomber 10-15cm) pour te souhaite Have fun
RiDe Is A StAtE Of MiNd

Salut Nono psycho, salut frangin devrais-je dire…
tout pareil que les autres, Welcome dans le forum !
sauf que je suis aussi nouveau que toi dans ce dernier, donc j’en profites pour me souhaiter la bienvenue aussi !

je tenais aussi à te prévenir, tu rentres dans une vie nouvelle, une vie de kif mais aussi d’attente qui commence dés la fin de l’été et qui ne s’arrète que lorsque tu te re-cales dans tes fixes (sur de la neige - pasqu’à la zon-mai, c’est pas pareil, la moquette glisse pas !)
Le snow, c’est une drogue :rasta: , mec qui te rend dépendant dés la première prise ! et je te dirais même en espèrant ne pas te faire trop per-fli que tu le deviens de plus en plus avec le temps.
quand début décembre, tu scrutes le ciel et sent le froid qui commence, et présens la neige, tu deviens ouf, tu en délaisse ta cops pour organiser ton départ prochain…changement de stations ? changement de matos ? nouvelle figure ? tu te fais tout un kif rien qu’en y pensant… et chaque année c’est pareil toujours aussi bon, toujours aussi court, toujours aussi vital !
je pense que t’as vu le film Matrix et bien la première semaine que t’as passée c’est comme si t’avais fait le choix de la pillule de vérité, mon pote, t’as choisi de voir que sans la glisse la vie est morne, que ton boulot n’est qu’un passe temps entre deux saisons de ski…la vie est pas facile aprés ça, mais qud t’es sur un snow tu sais qu’elle vaut le coup!

Jah ! Rastafaraï ! :canna:
NB: je ne fume que de la pow

Dsl je suis a la bourre :rasta:

a toi et amuse toi bien ici !

sur snow-fr et bon ride

junior

a toi, bon ride.
Sure que tu vas t’eclater ici !

Je ratrape le retard

à toi et bon ride sur Snow-Fr