Salut à tous !

j’ai 18 ans, je suis tout nouveau sur le fofo, j’habite de le 01 à côté de mâcon et je fais du snow le plus souvent a la clusaz et au grand bornand depuis 4ans environ, j’y vais souvent en bus c’est bien pratique et pas trop cher. j’ai une planche allian.

salut Elliot, bienvenue ici

Welcome Elliot !

Salut et bienvenue à toi
Une station de chez toé que j’aime bien : Lelex
Après pas comparable avec la Clusaz, mais c’est plus près pour moi.
D’ailleurs j’y suis demain

oui j’y vais assez souvent, j’aime bien cette station, c’est familial , en été tu peux louer des velos de descente la bas, et utiliser les oeufs

Bienvenu

Hey!! Moi aussi j’suis de l’ain (BEB). Je vais souvent aussi à La Clus’ et au Gd Bo’, tiens moi au jus quand tu y vas
Tcho

Bienvenuuuuue

ben je pars peut-être en bus a la clusaz samedi mais c’est pas encore sur, pour info je suis née a BEB

Moi aussi j’vais surement y aller ce weekend mais tu prends ton bus ou ? C’est vrai ? Cool ! BEB quelle ville ! ><’

à Macon avec l’assoc’ ski-m, c’est 35.50€ la journée avec le forfait inclus dedans.

A BEB aussi avec le CVL mais c’est jamais dans la même station

oui chez nous aussi ca change tout le temps mais c’est quand méme le plus souvent à la clusaz et au grand bornand.

Ok

Salut Elliot

bienvenu ici

tu vois t’es à peine arrivé que tu te fais déjà plein de potes

oui en effet y’a l’air d’avoir une bonne ambiance ici ^^, bien sympathique ce forum

Samedi c’est sur j’monte a La Clus’ on aura l’occas’ de se faire une p’tite piste

moi c’est pas sur j’ai pas réservé encore y’a pas grand monde de motivé pour partir donc a mon avis ca sera pas pour samedi.

salout mec!!

welcome!!

Ok, en tout cas c’était sympa surtout le matin la neige était asser bonne mais l’aprem c devenu de la belle soupe :confused: