Salut à tous

Salut à tous

Je m’appelle Patrice, j’ai 42 ans et débutant dans le snow, pas facile à mon age avec un petit problème de surpoids (105 kg pour 1m83), oui je sais , j’ai un petit peu trop abusé des soirées raclettes et du vin chaud.

Cela faisait 25 ans que je n’avais pas mis les pieds sur des ski jusqu’à l’année dernière ou j’ai pratiqué 1 semaine de ski et ou j’ai vu tous les riders s’éclater avec leur planche et je me suis dis que la prochaine fois je me mets au snow.

Chose faite en avril dernier, j’ai acheté une planche d’ocaz et j’ai pris 3 cours dans la semaine, les 3 premiers jours étaient terribles, surtout pour mes fesses (2 mois à m’en remettre ), mais les 2 derniers jours commencaient à être simpa je tombais moins mais c’était le moment de partir.

Cette semaine à été pour moi une semaine de sacrifice car pendant mon calvaire mes amis s’amusaient, j’espère maintenant pouvoir en profiter pleinement.(je pars dans 3 jours )

J’ai découvert ce site l’année dernière, depuis je le consulte souvent pour de précieux conseils.
Et aujourd’ hui , je vous rejoins en espérant trouver encore d’autres conseils et pourquoi pas apporter ma contribution.

Je file sur les posts car je me pose encore plein de question comme :
Comment régler mes fix
Comment gerer les plats à petite vitesse (je me souviens avoir fais mes plus belles fautes de carre sur du plat )
Comment gérer la peur de la vitesse au moment de se mettre face à la pente et que la planche ne veut tourner
Corriger mes défauts par exemple poids sur la jambe arrière
etc etc …

voila c’est à peu près tout

Bienvenue sur le fofo Patrice ! Il n’est jamais trop tard pour commencer le snow !!
Courage pour ces quelques jours ou tu débutes, c’est les moments les plus difficiles, après c’est que du bonheur !!

Bienvenue,

Ah les fautes de carres en shush les plus beaux moments du snow hihihih

Merci à vous