salut a tous !!!!

salut a tous!!!
alors voila j suis une ptite nouvelle sur le forum alors je viens me présenter. j’ m 'appelle axelle j 'ai 20 ans et j suis étudiante a Lyon . j fais du snow depuis six ans environ enfin six saisons lol et j adore ça !!! en plus de lyon faut juste 2 ptites heures!!! ma station préférée CHAMONIX pour le moment a cause des payasages exceptionnels mais je voudrais bcp aller tripper en suisse!!!
gros bisous a tous

Salut et sur le forum
Jah je sens que tu vas être content
En tout cas passe de bon temps sur Snow-fr

ah chamonix super station pour le freeride!! et bien salut amie lyonaise ke te dire si ce n’est aller ride bien sur le forum et a tres biento dans les autres sections

t’es fou jah, me rider dessus mais çà fait mal! (bon ok, je sorts, je m’expulse moi même pour avoir été aussi lourd) mais, il fallait bien que je la fasse a un moment, faut me comprendre lol!

Et bien bienvenue a toi miss, (attention les niçois, ont va bientôt être plus nombreux que vous!)
j’espère que tu plairas sur le forum, en tout cas ont t’accueil avec joie!

@+

Salut à toi la Lyonnaise!!!

ça fera de la compagnie à l’ami Jah… Il se sentait seul le tit dans sa ville tte polluée… [ ]

Mais que vois-je? Alors pour tripper en Suisse, que dire? Sauf:

**
TU VOIS TOUT JUSTE!!!
**

A+

Yep bienvenue sur Snow-FR Miss

j’espère que l’ambiance te plaira et qu’on pourra t’aider si tu as besoin

@ très bientot

PS : moi pareil la suisse j’en reve et ce reve devrait se réaliser pour le nouvel an si tout va bien

Salut et à toi sur Snow-fr!
Passe du bon temps parmis nous, et j’espère que tu te plairas!..

A+

bienvenu a toi rideuse, o fet t’habite ou a Lyon ???

a toi !!!
Passe du bon temps sur ce forum !!!
allé @++

bien vn’u !!!

a lyon j habite a st georges ds le vieux lyon
bisous

ah ma pauvre tu es en plein centre en plus