salut a tous !!!!

salut a tous!!!
alors voila j suis une ptite nouvelle sur le forum alors je viens me présenter. j’ m 'appelle axelle j 'ai 20 ans et j suis étudiante a Lyon . j fais du snow depuis six ans environ enfin six saisons lol et j adore ça !!! en plus de lyon faut juste 2 ptites heures!!! ma station préférée CHAMONIX pour le moment a cause des payasages exceptionnels mais je voudrais bcp aller tripper en suisse!!!
gros bisous a tous

Salut et sur le forum
Jah je sens que tu vas être content
En tout cas passe de bon temps sur Snow-fr

ah chamonix super station pour le freeride!! et bien salut amie lyonaise ke te dire si ce n’est aller ride bien sur le forum et a tres biento dans les autres sections

t’es fou jah, me rider dessus mais çà fait mal! (bon ok, je sorts, je m’expulse moi même pour avoir été aussi lourd) mais, il fallait bien que je la fasse a un moment, faut me comprendre lol!

Et bien bienvenue a toi miss, (attention les niçois, ont va bientôt être plus nombreux que vous!)
j’espère que tu plairas sur le forum, en tout cas ont t’accueil avec joie!

@+

Salut à toi la Lyonnaise!!!

ça fera de la compagnie à l’ami Jah… Il se sentait seul le tit dans sa ville tte polluée… [ ]

Mais que vois-je? Alors pour tripper en Suisse, que dire? Sauf:

**
TU VOIS TOUT JUSTE!!!
**

A+

Yep bienvenue sur Snow-FR Miss

j’espère que l’ambiance te plaira et qu’on pourra t’aider si tu as besoin

@ très bientot

PS : moi pareil la suisse j’en reve et ce reve devrait se réaliser pour le nouvel an si tout va bien

Salut et à toi sur Snow-fr!
Passe du bon temps parmis nous, et j’espère que tu te plairas!..

A+

bienvenu a toi rideuse, o fet t’habite ou a Lyon ???

a toi !!!
Passe du bon temps sur ce forum !!!
allé @++

bien vn’u !!!

a lyon j habite a st georges ds le vieux lyon
bisous

ah ma pauvre tu es en plein centre en plus

t inquiete mes parents habitent ds la dombes a 30 min de lyon dc ma maison est en plein milieu des champs de blé et entourée de plein d étangs qui sont manifiques quand le soleil fleurte avc eux !!!

ah c’est excellent les dombes, j’habite pas super loin en plus

cokinou va…

" j’abite pas super loin en plus" ho l’approche foireuse.
sinon bienvenue à toi et amuse toi bien ici. les nicois seront toujours plus fort

bien sur jv balancer ma copine avec qui je suis depuis pres d’1 ans pour une fille ke je connais pas non mais oh !

je vous remercie pour l accueil … t ennerve pas jah … on sait que tu tiens a ta cops !!!
je tiens aussi a dire que le forum est tres bien fait et surtout tres fonctionnel ( big up aux garçons (je pense vu les graphismes lol )
sinon j ai vu vos blog ils sont géniaux … c’est tres sympa de pouvoir connaitre vos trip et vos univers respectifs… et vous vous connaissez tous ou pas du tout
bisous

Ben moi perso je connais très bien darkbick et ooliiloo vu qu’on a monté le site ensemble et qu’on est comme des frères depuis quelques temps. Bliss c’est mon cousin, Sushi un de mes meilleur pote depuis quelques années, Harry un très bon collègue avec qui je bosse en ce moment, Livia une copine egalement…

Sinon depuis Snow-FR j’ai rencontré fatidik et j’le trouve bien cool aussi (sauf sur les pistes nan j’rigole fat !). J’ai aussi rencontré shinzitay (un très bon gars celui la aussi !)

Et tous les autres ben j’espère bien qu’un de ces quatre on se fera un gigantesque barbeuk sur la plage avec des bières… euh un gigantesque plan snow pardon (c’est ma copine qui m’a suggéré que c’était peut etre plus adapté mais bon faut m’excuser moi en ce moment je ne pense qu’à me remplir )

euh moi je peux descendre a st raphael kan je veu, j’ai de la famille la-bas donc autant en profiter sinon plan snow a voir en fevrier a Tignes je te ferais visiter