salut à tous

bonjour à tous les snowboarders
je me suis trompé en mettant ma présentation dans le coin des freestylers et je le remmet ici lol
Donc je me présente , je ne suis pas bien vieux dans le monde du snow et je suis acro dans le domaine
Je mettrai bientot des photos de ma board que j’ai custom .j’ai une préférence pour le freestyle mais je ne suis pas un OUF .j’en suis au boardslide en front et coté saut j’aimmerrai attaquer les rotas bientot .Vue que la saison est proche je souhaite un bon ride à tous !!

Bienvenu à toi ! Pour en dire un peux plus sur toi , d’ou viens-tu ? Tu ride ou généralement ? Bon ride à toi aussi !!

Saluuut!
Bienvenue parmi nous !

Re bienvenue à toi tu as eu ton topic de présentation juste déplacé ici c’est donc 2 poste de présentation rien que pour toi

Salut à toi

tu vas dans quel coin habituellement pour tater de la neige ?
bon ride sur le fofo

En général je ride plus freestyle sur une piste intérieur nommée icemountain si il y en a qui connaissent
en fait c’est un snowpark couvert pas hyper grand mais c’est mieux que rien
Sinon cette hiver j’étais parti à courchevelle est j’ai hyper bien aimé , c’est là la premiére fois que j’ai fais du snow et je suis tout de suite devenu super acro (méme que mes parents en ont marres )
bref c’est ma passion .Sinon je suis obligé de rider à icemountain car j’habite sur Lille donc la montagne c’est un peu loin . Cette année je devais ptéte partir avec des copains mais sa va étre chaud car je me suis pété le bras en roller (je suis un fan de roller aussi )ds un skatepark et je sais pas si je vais pouvoire y aller (à la montagne)si ya des gens qui connaissent des trucs pour partir nimporte ou pourvu qu’il y ait de la piste (et si possible un snowpark)pas trop cher je suis prennant , merci.
J’ai une board freestyle que j’ai custom j’aimerrai mettre des tofs bientot.
SALUT a tous , rider z

Salut! Bienvenue!

Bon choix Courchevel, normal que tu aies pris ton pieds!

Salut, bienvenu a toi