Salut à tous!!!!!!

Hello!!

Je viens juste de découvrir ce petit forum qui m’a l’air bien sympatoche.
Je vois là pleins de gens tout motivés et passionnés.

De plus, l’accueil aux nouveaux et aux débutants est plus que chaleureux, et ça, ça fait du bien.

Bref, Tchuss à tout le monde, et à bientot sur le forum.

Pour l’accueil chaleureux c’est pas trop dur en ce moment vu la température dehors (en plus je sais pas vous mais je suis sur la cote ! )

Bon suite à cette parenthèse/vanne complètement dénuée d’interet (« bidon » en faite !), je te souhaite un GROS parmi nous jeune Jedi des montagnes

Eclate toi bien sur Snow-FR Jet d’Ail Rider

Salut a toi jeune padawan du snowboard

plein de choses ici tu trouveras!
des conseils et des expériences les membres te feront partager!
ce que tu cherche, j’espère qu’ici tu trouveras

holà, je me yodaiiz ou quoi?
Allez a plus sur le forum éclate toi bien!

:wootjump: :wootjump:

bienvenue a toi

:ola::ola::ola:
:ola::ola::ola:

Edité par SnowKhan: Ouch ! Smiley invasion controlled

welcome a toi sur ce forum


bien v’nu !!!

a toi le Jedi de la poudreuse
c’est clair qu’on est trop sympa ici même on l’est peut être un peu trop
ent tt cas je te shouaite encore un GROS a toi

:rasta: :canna: :canna: :rasta: a toi, sinon raconte nous un peu ta vie, ton age, d’ou tu viens, les sports de glisse que tu pratique etc

@+ sur le forum

Déjà, merci à tous pour la bienvenue. J’essayerais d’être un padawan exemplaire, maître Yoda!!!

Bon, faut que je me présente un petit chouia en plus, alors…

J’ai fait du ski pendant 18 ans, et je me suis au snow l’année dernière.
Donc ça fait un 1 an et demi que j’en fais, j’ai eu la chance de pouvoir partir 5 fois depuis fevrier 2003 (donc ça aide pour progresser). Je me suis acheté mon matos (board + fix) mais pas encore les godasses (c’est dur à trouver). J’entame un petit peu le freestyle, mais comme je connais que des skieurs, bah c’est pas évident de progresser.

Pour info, ma board, c’est une team nitro 2003, et les fix des burton custom.

Sinon, je fais du roller, de moins en moins de street pour cause de grosses gauffrages et de manque de potes pour en faire…plus motivé…

a part ça, 24 ans, célibataire, parisien, et je travaille dans le graphisme (je vous jure, je passe pas une annonce).

Et maintenant je pense plus qu’à une chose, c’est cet été pour un petit summer camp (voir topic "summer camp).

Bonne journée à tous
Tchuss

Faut que tu essai de voir avec Bliss ou d’autres ya pas mal de parigos qui roulent si tu cherche du monde motiv’

Pour les boots va voir chez burton, flow, van’s ya des bons ptits trucs

yeah un rollerman de plus ca fait plaisir, demande a freedman aussi il te dira d’aller au roller parc avenue

Ouaich Solberg!!!mdr et ouais je lui orais dit sa!! mdr…tu me conné mieu ke je ne le croi alor!! mdr

bienvenue a toi cher parisien ouais sa fé plaisir!!tu ride ou??? moi dans le 91…enfin j’suis pas trop expérimenté mé sa va nenir koi!! bon ba salut et bye!!!

Solberg

lol

Je suis sur Creteil (94), je ride dans le coin et sur paname.

Pour l’agressif, y’a un petit skate park a une quinzaine de bornes de chez moi ou y’a pas trop de monde. Et sinon, of course, le rollerparc avenue. C’est là que je me suis bouffé mes plus belles gauffres. Par contre à 10 euros l’entrée, c’est vraiment des

Et puis là ça fait 6 mois que j’ai pas refoutu mes platines d’agressif, j’ai plus un pote pour aller dans les parcs. C’est koi ces gens!!!

euh fredman…c’est toi sur la photo? parcequ’il est bien rentré celui-là!!!

En tout cas c’est bon de voir qu’il y d’autres snowboarders qui se lachent aussi en roller!
J’avais l’impression que c’était pas compatibles.

Thanks SnowKhan pour les boots!!