salut à tous

Bonjour à toutes et à tous

Désolé mais j’avais pas trouvé la rubrique présentation.

J’ai 42 ans (4ans ans de snow et zéro de ski), Nantes et la Bretagne c’est loin des pistes malheureusement.

Malgré mon grand age, j’ai une bonne condition physique et je pratique entre autre le volley, la course à pied.

En ce qui concerne le snow, mon style de glisse: plutot fonceur droit dans la pente le plus vite possible en bas de la piste et en un seul morceau (jusqu’a présent).

J’ai 2 petits garçons 6 et 8 ans qui font du ski, mais ne pensent qu’a une chose chausser bientot un snow pour pouvoir s’amuser comme papa.

Je recherche des conseils pour un achat de snow (pour progresser et prendre un peu d’avance sur les momes).

merci pour vos conseils (voir rubrique matos).

Bienvenue à toi!!!

pour ta question dans la rubrique matos je ne suis pas assez calé pour t’aider. Mais ne t’inquiète pas d’autres le feront

bon ride parmi nous

Bonjour Oil !
Bienvenue parmis nous !

Yop welcome parmi nous et ça fait plaisir de voir des personnes qui sont dans la belle tranche d’age (l’age d’or)
Donc la moindre question tu vas dans un forum et la meute sera prete a te répondre …et concernant ton style c’est cool d’etre dans cette état d’esprit
@ tres bientot et

PS : Et mets tes fiston au snow les fais pas baver encore longtemps
Le mien il a six mois et des qu’il marche se seras Snowboard/Sk8

et au plaisir d’une sur nantes ou bretagne (j’y vais une fois par mois en week end et je kite un peu …Quand j’y vais je suis a Lorient )

Bienvenue a toi!
Faut faire passer tes ptits jeunes au snow, c’est a leur age qu’on apprend le plus!!! Et puis comme ca vous vous entre motiverais
Bonne chance pour la recherche de matos!