salut a tous!

salut j ai 16ans j haibte toulouse et je commence le snow cette annee car avant ct le ski et snow blade enfin c a peu pres parreil, je vais faire mon bateme lol du snow demain, j ai hate je devaler les piste enfin bon sur le cul je pense, mais on m a dit que le skate aide beaucoup pour le snow donc j en ai fait pas mal plus jeune donc je vous dirai comment c est passer ma journee de demain

Salut DNA, dans la communauté !

Amuse toi bien demain et surttout fait attention de ne rien te casser
C’est vrai que si tu as déjà de bonne base en skate et que tu a déjà glisser sur la neige tu aura un gros avantage pour apprendre à surfer !

Sinon tu nous racontera comment ça c’est passé quand tu rentrera !

Un dernier ptit truc, si tu voit que tu gallére persiste le jeu en vaut vraiment la chandelle (c’est un peut normal la premiére fois mais tu va vite prendre le coup tu verra).

a+

aucun probleme pour vous racontez ma premiere journee demain mais t inkiete j y arriverai!

J’en connais un qui va bien s’la faire sur la peuf !

Bienvenue sur Sn0w-Fr DNA !

On est très heureux d’te compter parmi nos membres !

Salut man !

Tout d’abord j’voulais te dire un gros sur Snow FR, et surtout que le Dieu RiderZ soit avec toi aujourd’hui (surtout avec le temps qu’il fait )

N’oublie pas de venir nous raconter ta première glisse dans le forum « Les débuts en snow » ! On tachera de te filer les conseils pour progresser rapidement

J’espère que tu vas nous mettre le feu à la section Skate car pour le moment nous avons pas beaucoup le temps de nous en occuper

Bon surf DNA Paradise