salut à tous

Voilà donc je viens de m’inscrire à ce super forum très complet et tout c’est super.
J’ais 19ans (ouais d’accord me manque 2 semaines chippoter pas) je suis étudiant en 2ème année de pharmacie (pharma powaaa ) à montpellier et originaire de narbonne.
Sinon coté snow habitant à narbonne pendant les vacs forcément je vais dans les pyrénées notamment les angles (voire formiguère si trop de queue sur les pistes aux angles )
Comme matos j’ais des burton custom de 2008, des burton ruler de 2006, et une planche qu’on m’as filé « stuf » modèle gothic que je vais tester cette année mais bon je compte acheter une bonne planche l’an prochain parce que celle là m’inspire pas trop enfin on verra bien dans quelques semaines sur les pistes.

Bienvenue

T’en as combien?

Ben deux je dirais, t’arrive à surfer avec 1 seule fixation toi ?

au fait

Je confirme lol 2 fixations : une pour chaque pied (pourquoi il fallait aussi en acheter pour les mains ?

slt mec c cool on est voisin loll ptete on se verra aux angles avec mes potes si y a pas trop de monde allé a +

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux.
A bon t’es dans le coin de narbonne ou monpellier overweed?
Moi j’y vais en principe 1 semaine a la mi-janvier après mes partiels je sais pas toi. En tous cas c’est trop bon je fais pas la queue plus de 10secondes
Sinon je risque d’y aller quelques weekend pendant la saison.

ouaip du coté de perpi avec des potes du nord on s’ organise une semaine fin janvier mais deja dès ke la neige tombe je fonce aux angles me prendre des gamèles c vrai ke c la merde kan y a trop de monde pour les remonter et sur les pistes