Salut à tous !

[COLOR=DeepPink
][FONT=Times][SIZE=7][B]Hello !!
Voilà je me présente, je m’appelle Erica j’ai 18ans et je viens du Nord pas de calais (62)
je me suis inscrit sr ce site parce que j’aimerai devenir une pro du snowboard malgré qu’il n’y ai pas bcp de montagnes par cz moi lool j’aimerais tout savoir sr ce sport que je trouve le plus beau et trippant de tous. Dc voilà, je vous avoue que ça fait peu de temps que j’en fais(3ans) mais j’ai tjrs était fan !!! j’espère apprendre de nombreuses choses et peut etre devenir moi aussi une pro rideuse lol
à trés bientot
bizz
Erica

Bien le bonsoir Erica,soit la bienvenue
A défaut d’avoir des montagnes vous avez des frigos
Pis 3ans c’est mieux que rien,t’apprendras surement quelques trucs ici, mais rien ne vaut la pratique.
J’en profite au passage pour te dire qu’il y a certains vieux ici qui ont des soucis pour déchiffrer le langage Sms [tu feras bientôt leur connaissance] alors pense à leur pauvres z’yeux et prend sur toi
En espérant que tu te plaises ici

[COLOR=DeepPink
][SIZE=7][FONT=Courier][B]
Okay merci bien robert !!! Yes j’espère apprendre pleins de bons trucs ici et yes je ferai attention a mn langage.
allez bonne soirée
a+

salut et

Salut et bienvenue.

bienvenue erica

à toi la nordiste

c’est cool, t’as l’air bien motivée, continue comme ça

tout d’abord bienvenue chère erica ,

c’est vrai que tu as l’air motivée alors profite un max du forum où il y a tout plein de gens super sympas et calés pour répondre à tes questiosn plus ou moins techniques comme ça tu seras à bloc pour le début de saison prochaine !!!

et uis si tu tiens pas d’ici là, et que tu tiens à essayer de mettre en pratik les prodigieux conseils des potes du fofo alors jette toi dans un frigo du nord (il em semble qu’il y en a un vers chz toi d’ailleurs ?) ou bien je connais bein ceui de landrgraaf (en hollande, vers la frontière belgo-holalndaise) qui est chouete quand ils décident d’ouvrir la piste dédiée au snowpark …

allez, bons rêves et bonne glisse