salut a tous !

bon ben un petit message pour présenter mes salutaions a tous, histoire de respecter les regles de la politesse !!!

Salut, rider et bienvenue.

Mais ta présentation ne parle pas, dit nous en plus.

Salut scopeman

… scopeman … ?

… magnéto-scope man ? … télé-scope man ? ou micro-scope man ?

… j’ai trouvé : futuro-scope man !!

**Bienvenu p’tit gars !!
… et oui encoreun garsqui va me faire la vie dure…

nope suis pas de ce genre je suis super sympa !! du moins au debut

ben scopeman c pas parce que j ai un camescope ou un telescope mais parce que ma board c est une RS scope tout simplement … remarque la je viens d acquerir une hammer private donc c est plus vraiment vrai !! d ailleurs je vais l essayer mardi sur les pistes de val thorens, restez pas devant je suis pas sur de la controler… tout cela pour dire que je suis un ptit nouveau dans le surf (j en fais un peu depuis deux saisons, mais pas assez pour dire que je suis confirmé ! sinon je suis de lyon, et je connais tres bien angel56

une RS scope comme la mienne mais en plus propre

bienvenu a toi!!! [ sobre mais éfficasse…[ moi copier bubu??? nooooo]

Welcome

Donc Hammerman maintenant.

Bienvenue Scope

bienvenu

idem ! et oui arréte de me copier un peu

bienvenu à toi hamer scoop man

y a plein de lyonais sur le fofo, essaie de venir à un meeting un de ces 4


juste pour dire que je reviens juste de val thorens finir la saison, ca fait zarb une ville fantome… personne sur les pistes, les commerces fermés, un peu de brouillard, mais une bonne journee !!! ca fait du bien et ca va etre trop dur d attendre sept mois avant la saison prochaine !

Bienvenue sur le forum

Sois patient … la fins de saison c’est dure pour tous le monde

bah nan en fait ce qui fout les boules c est quand je vais voir les webcams de val thorens et que je vois QU IL Y A PLUS DE NEIGE AUJOURD HUI QUE MARDI DERNIER POUR LE DERNIER JOUR !!!

bon c est pas grave, je repare mon VTT et j attaque la saison

bienvenue a toi ami lyonnais

Ouais faut le prendre comme ça ^^ ride man !