Salut a tous

**Salut les ridersje suis nouveau sur le forum qui m’a l’air bien simpa, alors je passe par ici pour me présenter

Comme mon pseudo l’indique, jm’appelle c’est Nicolas et j’ai 16 ans. J’habite a coté de Lille (59) ,je fais du snow depuis 5 ans et de temps en temps du ski pous pas perdre le niveau…

Je vais aux Arcs tous les ans pendant les vacs de février. Mon style de ride, c’est à la fois le FR quand la neige est bonne, et plutot le park en fin de journée ou quand il fait beau alors autant dire que je suis polyvalent.

Mon matos: j’en a pas mais je cherche une board alors si vous conaissez un bon shop sur Les Arcs ou sur Bourg saint maurice merci de me laisser l’adresse avant vendredi soir svp.

Aussi je débute en FS donc si vous avez des conseils de grabs pour commencer je suis preneur.

Voila c’est à peu près tout bonne soirée et bon ride pour demain aux chanceux qui sont deja sur place

Ciao, Nico

PS: j’en profite pour signaler que je cherche un(e) surfer(se) ou skieur(se) ou meme pluseurs pour la semaine prochaine aux Arcs si vous etes interressé laissez 1 post merci

à toi et malheureusement pour moi et pour toi je serais chez moi à cette époque Bon ride

bienvenu

à toi

Welcome Nico