salut à tous!

Voilà, je me présente j’habite en Haute Savoie, cela fait un petit bout de temps que je fais du snowboard maintenant, malheureusement je stagne un peu. Je me repose sur mes acquis mais j’aimerai beaucoup évoluer, car je suis sure que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre! Alors voila, ca me ferait plaisir de discuter de tout ça avec vous et puis si il y a des riders ici qui veulent bien me donner un ptit coup de main et m’apporter un peu de leur savoir ca serait cool!
Bonne journée a tous et a bientot!

Salut elsa soit la

Donner un coup de main? Ca on sait faire
Non je déconne

j’en étais sure! moi je parle sérieusement et voila comment on interprete les choses!! lol
A part ca merci quand meme pour ton message

Naaaa nan, on est bien élevé. On est des zentils tits nenfants bien sages

Bienvenue Elsa !

Merci littlpest!

si si on n’est des gentils chtite n’enfants

il a raison tonton doaiim

bienvenue à toi parmis nous

Bienvenue a toi…

a toi elsa ! toutes tes questions auront une réponse ici !

oui bien sûr!

Oui et surtout si t’es célibataire!

j’allais oublier le
(tu remarqueras qu’il n’y a presque que de vils pervers qui te souhaitent la bienvenue!heureusement que je suis là )

Et aprés il parle de pervers alors qu’il écrit juste pour montrer qu’il est là D’un coup il remarque que tout le monde dis bienvenu alors il se sent obligé

z’étes tellement des petits enfants sages que j’en oublie l’essentiel!

:rasta: Bon sur ceux la guerre commence

Espèce d’idiot avec nos conneries on ne sais toujours pas si elle est célibataire ni ses mensurations!

Ya que toi qui veut savoir, puis peut-être que je suis déjà au courant je deconne

N’es pas peur Elsa, je suis là

On a l’air zinzin comme ça, mais à part Robert, on est tous normaux

Oh et puis Robert et juste un peu malade en ce moment c’est tout Sinon il est super