Salut à tous moi c'est Jey ...

He ben, bonjour tout le monde. Je m’appelle Jey (Jérémy), j’ai 29 ans et j’habite Nice. J’ai deux filles de 1an et 3ans et j’ai un commerce de Piercing dans le vieux Nice.
Je fais du snow depuis 5 ou 6ans mais malheureusement je ne pratique pas autant que je ne le voudrai, mais je compte bien me rattraper cette saison. Je surfe en général à Isola ou à Limone. Je viens de m’acheter du nouveau matos, une board Santa Cruz Trip Out Fusion en 154cm et des shoes Thirty Two Prion et j’ai bien l’intention d’en profiter. A part ça je fais du wakeboard depuis 3 ans, mais depuis cette année c’est devenu une vrai drogue.
Mon programme idéal cette saison serait de monter au moins un jour par semaine … mais pas le Week-End pour éviter la foule !!!
A bientôt.

PS: je suis un grand fan de musique en particulier le metal d’ailleurs je suis moi même musicien.
www.myspace.com/jeypark
www.myspace.com/chryseisband
www.myspace.com/enterthenation

Salut Jey !
Bienvenue à toi sur le forum!

slt jey, un nicois de plus moi j’aime
tes activités sont vraiment pas mal du taf au hobbie

Salut Jey,

Les niçois ne sont jamais de trop !

Bienvenue.

Hello mec!
Bienvenue sur le Forum!

Tu joues de quoi? Moi aussi j’suis zikos!

A bientôt sur les pistes ou pour une jam!

Salut Jey

Merci tout le monde pour l’accueil ça fait ben plaisir. Pour te répondre fearider, je suis guitariste à l’origine depuis 12 ans, mais là j’ai besoin de changements donc je me cherche un groupe pour chanter. Je pensais prendre ma retraite musicale car plus beaucoup de temps entre mon commerce et les enfants, mais j’ai du mal à m’en passer .

A bientôt sur les pistes ou si quelqu’un joue en réseau sur PS3 mon pseudo est xXCORONERXx (on sait jamais).

Salut Jey et bienvenue

ça en fait des musiciens sur le forum
faudra organiser un concert au prochain plan

Clair! Tu joues aussi toi?
Moi je suis batteur, ça fait 19 ans!
On va monter un band, SnowFreak!^^

Et à Jey, prendre ta retraite musicale??? T’es ouf ou quoi? N’arrête pas!

Bien rempli tout ça , c’est cool
Bienvenu et éclate toi un max , en espérant que tu puisse rider comme tu le souhaite

Non je joues plus pas
j’avais essayé un moment, basse et guitare, mais je suis pas doué donc j’ai laissé tomber, dommage