Salut à tous, moi c'est JaY

Salut à tous, moi c’est JaY
23 ans, Paris.

Jvous suis depuis quelques semaines, bonne ambiance sur ce forum
J’ai décidé de franchir le cap cet aprem… me voilà donc gentil membre

Forum interessant avec des bons posts et (on dirait) des membres de qualité

Sinon ma ptite pratique du snow, depuis que j’ai 13ans, 2semaines/an (PAS ASSEZ ) vers St Gervais (74)
Plutot HP, assez neebie en freestyle

voilà voilà pour ma ptite présentation, au plaisir de vous croiser dans les posts.

Ciao

Yeah ! content que tu te soit jeté Jay !

Non enfin je veux dire content que t’ai franchis le cap kwa !

Tu es le bienvenu sur Snow-FR, et dans le clan très fermé des freeriders (hein fat’ )

J’espère que tu t’élatera bien avec nous et que tu passeras souvent

Aller bon surf !

WELCOM jay

ta raison on est tous cool sur ce forum, (surtou moi parceque les autre son un peu chian , nan c vaseu j’arrete)

En tou cas si ta des probleme ou des question sur le forum, n’hésite pas a les poser on te répondra avec plaisir;

Tchussssssssssss

Essaye encore tes balises couz je crois que tu t’es loupé ! (t’as oublié le " [ /SIZE ] "

Merci les gars.

Déjà chuis motivé pour me faire le concours board SNOW-FR, c’est fun comme truc :++:

Génial ça fait plaisir pour le moment je sais pas si vous etes tous en train de me preparer un design de folie ou si vous attendez le 29 avril pour vous y mettre mais je m’inquiète un peu à part m0bz’ pas de nouvelle candidature !

En tout cas excellente initiative Jay.

a defaut de gagner un super gros lot ou un cheque de 3000 €, le vainqueur gagnera mon plus profond respect (en plus de la récompense )

jay !!

tu verras tu va téclater, sont tous très sympa !!

Salut =JaY= !

Soit le sur snow-fr, c’est super cool que tu te soit décider à poster et que tu participe au concours !!!

Il est excellent ton avatar !

Allé j’éspére que tu repassera souvent nous faire du ptit !

à toi =Jay=

J’espere que tu passeras du bon temps sur Snow-fr

Et je peux te garantir que l’ambiance est vraiment cool

Allez @++

Merci pour cet accueil les gens.

bienvenue a toi, rien de bien original dans mon post conparé aux autres, par contre SK je le ferai vraiment bien, mais connaisance en toshop que j’ai pas assez poussez donc…vais essayer quand meme

Juste au passage, Jay t’aurais pas msn ? si oui, tu peux eventuellement laisser ton adresse dans un post ici et tu pourras prendre les adresse de tout le monde dans le premier post comme ca on pourra parler… voilou

@ bientot sur le forum

il est pas OBLIGE de le faire . lol .

Bah mon adresse MSN est déjà dans mon profil, merci à ceux qui m’ont déjà contacté et tout & tout, bonne journée

au faite elle tabasse bien ta sign’ JaY

pour msn désolé si tu me vois pas le weekend je suis toujours chez ma princesse donc je ne fais que de brèves apparitions… mais en semaine ya pas de souçailles on pourra tchatcher comme des blondes au téléphone si t’as envie !

Oh

comme des blondes… les filles réagissent pas sur ce forhum??

Oh bah merde, ça fait presque 10 ans que je suis inscrit
Putain ça passe les années

holy crap on va feter tes 10 ans !!

C’est beau!

c’est beau c’est beau…