Salut a tous les Talocheurs !

Bonjour tout le monde, puisque la politesse le veut je me presente.

Aymeric ca c’est pour le prenom, je suis dans le var, mais savoyard de coeur (ne a Chambery) et 24 ans.

Pour ceux qui commencent a galerer a lire ce que j’ecrit et a criser parce que voila un autre ptit gars qui en a rien a F e de l’ortographe, I am SORRY
J’ai en ce moment un portable anglais, et le clavier qui va avec… Et nos amis beef ne connaissent pas les accents! retour au sujet =>

Je fait du snow depuis 7 ans, a quatre jours pres… 20 minutes a chercher ce vieux bout de papier de l’Esf
en general je ride une semaine par an + 3 jours par mois si possible. Et puis etudes oblige deux ans sans toucher la neige, en tout cas pas sur un deck… Ah l’Ecosse et son manque de montagne

Pour rattraper ca, les etudes finies, j’ai passe la saison derniere a bosser a mi temps aux Arcs 2000. La j’en ai profiter pour me gaver de peuf et devenir accros.

Niveau niveau… je ne sais pas trop comment me placer, je passe partout. Ca fait longtemps que je ne regarde plus la couleur d’une piste, d’ailleurs moi je vois que du blanc
J’Adooore la foret avec de la peuf et si je vois un champi (de neige) ou un bout d’arbre j’hesite pas a passer dessus.J’aime bien sur les pentes vierges pretes a se faire Tracer, de ce cote j’ai fait du hors pistes avec quelques bon couloir derriere Les Arcs 2000 « Dre dans l’pentu ! »
J’aime bien la piste aussi,mais a Mach12 generalement.
bref on a plus de chance de me trouver entre deux arbres dans de la fraiche avec un gros smile meme avec une tempete de neige, que dans un pipe !

Par contre je suis pas a l’aise en l’air (en tout cas pas une planche au pieds ) donc le snow park a du me voir une fois en 7 ans.

Pour le matos Board: ride Fleetwood 161 Fixe: Ride Team de l’an 2002-3 Boots: Burton DriverX 45 (bien compresse)
Et les mensurations 1m84, 80 Kilo plus ou moins (plus que moins…Tartiflette PowwA), et du 45-6 aux pieds.

J’espere bien changer ma board la saison prochaine, voila pourquoi je suis la. Mais j’ai bien l’impression que je vais trouver pleins de choses interressantes sur ce forum.

a bientot ici ou dans la peuf !

Mrik

Hey Hey un Varois
Bah bienvenue parmi nous et surtout bon ride !

Bienvenue