salut a tous les glisseur !

m’apelle julien j’ai 17 ans , sa fait 12 ans que je ride

pour moi l’été c’est trop long ! j’addor les sport de glisse malgré que j’en soi limité (blaissures) ! mon obbi c’est le flatt les big air et le pipe !

j’addorrai habiter dans un glassier pour rider toute l’année !

je fait des etudes de comptabilité et je detest les rakaii et les personnes qui ce la joue !

PS : si vous pouvez excusés mon hortographe !

Preum’s !!

à toi Julien

OUUUUFFFFF mes aillïeux !!! j’ai en effet eu un peu mal aux yeux en lisant ta présentation compte tenu des fautes d’orthographe …
juste un ti conseil : essaie de t’appliquer un peu plus car d’ici peu un modérateur va venir te corriger et te rappeler une des règles de base de l’utilisation du forum : la LISIBILITE … mais chuuuut,moi j’ai rien dit

je vois que tu es passioné, c’est chouette, tu as trouvé ta place parmi nous sur ce forum

pour les glaciers, si ça te démange tu pourrais essayer de participer à un des plans estivaux de ride sur glacier (va dans la section « plans »), il y en a un en Suisse dans 10 jours …

longue vie à toi sur snow-fr

welcome flateur

à toi Julien le flateux!
good ride on snow-fr!

bienvenue à toi !

12 de ride sur 17 ans d’existence, ta fais comment pendant les 5 années restantes ? lol

Juju

bienvenu

Bienvenue a toi sa va tu as de l’experience 17 ans et 12 ans de ride je fait un peut pitier avec mes 20 ans et mes 2 ans de ride