Salut a tous ! Je me présente :-D

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je me prénomme Aurélie, j’ai 19 ans et j’habite à Grenoble dans le 38. Je suis une très GRANDE fan de snowboard mais malheureusement je n’en est fait très peut. /: Le snowboard est pour moi un rêve, un très grand rêve, j’aimerai vivre que de sa donc vous imaginé a quel point je peux aimé sa. Quand je n’en fais pas je passe mon temps a regarder et admirer des vidéo de snowboard je suis toujours autant excité et émerveiller après chaque lecture de vidéo… hihi ^^

J’ai appris a en faire quand je suis partie en colonie de vacance mais j’aimerais apprendre encore et encore plus car je n’est qu’un niveau de débutante… >< et donc je rêve d’avoir un niveau de dingue pour pouvoir faire plein de figure et pouvoir partir n’importe où, me posé et faire du snowboard seule ou avec des amis.

Je sais faire du waveboard et du skate un peut moins lol mais j’adore tout ce qui touche ces sports la. Je trouve sa fun, on peut ce défoulé comme l’on en a envie. Je suis cheerleader et… puis voila pour ce qui est du sport. ^^

Je compte sur vous pour me donner plein de bon conseil si vous le souhaité j’espère pouvoir progresser au plus vite et réalisé mon rêve __ je vous dis a très bientôt ! et au plaisir de vous connaitre par la suite

Peace and SNOW

Salut Aurelie du 38 et

Du 38 et pas trop sur les pistes !!?? T abuses !!
Va falloir que tu trouve des riders pour t organiser des sessions

En attendant, viens donc rider sur le forum !

Tchusss !!

Bienvenue Aurélie

C’est vrai qu’à habiter aussi près des montagnes, il faut que t’en profites à fond!!! Maintenant que t’es sur le forum, tu vas voir, tu vas passer tous tes week-ends sur les pistes

Snowze : Oui j’avoue, mais je suis débutante et je ne connais PERSONNE qui fait du snowboard lol

TinK : Oui mais maintenant je compte vraiment en profité pour avoir un niveau normal et justement passé tout mes week-ends a en faire. Sa serais justement génial

Merci a vous en tout cas

Salut et bienvenue!

Je rejoins Snowze, t’abuses! Tu as la chance d’avoir les pistes à portée de spatule, profites en!!

Tu as acheté du matos ou tu loues?

Merci !
Oui je sais bien ces ce que je me dis mais faut d’abord que j’ai un bon niveau parce que je suis encore débutante mais je voudrais progresser vite et puis vue que je ne savais pas comment faire pour y monté j’ai perdu trop de temps mais maintenant je compte bien me bouger. ^^

J’ai absolument tout y compris la board, quelqu’un me l’avais vendu avec les fix mais plus tard j’en prendrais une autre quand je me débrouillerai bien.

Salut Aurélie

du 38 ? il ya du monde du 38 ici, et je suis sûr qu’il y en a un paquet qui sont près a te donner le max de conseils, vu comme t’es motivée.

« save the cheerleader, save the world »

Salut le Yéti

Oui, plus précisément de Grenoble. Je serai ravie d’avoir des conseils, cela m’apporterai beaucoup. Oui je suis très motivée.

Yo salut Aurélie !!

Ton message est trop cool, t’as l’air d’être vraiment à fond et t’as bien raison
Le snow c’est surkiffant !!!
Tu fais de la waveboard → OK !
Sympa pour retrouver quelques sensations, mais bon …
Si tu veux progresser de la balle en snow, si tu veux en faire toute l’année et que t’as pas trop trop peur des chutes,
y’a la freebord, mate ça : 1 2 3 (des ptites vid de 15sec)
J’en fais depuis 4 ans, c’est l’éclate toute l’année et en snow pouaaah comme c’est tranquille émile maintenant

Tchuss

Et bienvenue à toi au fait ^^
et bon ride !!!

Une mordue du snow de plus dans le foum on prend !

38 pas pu y aller en tant que mordue on trouve toujours un moyen, maintenant que tu as trouvé ce forum tu n’as plus aucune raison pour ne pas y aller. Il y a du monde dans le coin

Sinon pour ce qui est conseil jet un oeil dans la section débutant, c’est une mine aux trésors !

Allé profites bien !!!

Merci pour vos message de bienvenue !!

Guylux : Oui j’adore trop le snow !!
Non je n’est pas vraiment peur des chutes ^^ je suis aller voir les vidéos + d’autres. C’est super sa, j’aime beaucoup ! maisou peut-on en trouver ? Sa aide pour le snow ?
j’imagine sa doit être le top !

merci !

alexriders : Merci
Justement je cherche a y aller le plus possible, c’est vraiment ce que j’aime et si j’aurais pu aller largement avant j’y serais aller des mes 1 ans lol

d’accord je vais aller voir sa desuite
En tout cas merci pour vos conseils et votre aide !

Pour toutes infos n’hésites pas ! En tout cas content de voir des motivés en ce temps d’été !

Aurélie,
la freebord, y’a rien de tel pour gagner en level en snow, du moins en freeride.
Après ça peut entrer en compétition avec le skate pour savoir lequel fait plus progresser en freestyle
Mais pour tout ce qui est : freeride ok appréhension de la vitesse gap rotations y’a pas photo, ça aide du tonnerre !!!

Le mieux c’est de commander sur le freebordproshop, le site officiel.
Sinon la communauté freebord est la plus grande de france à Grenoble, et y’a 3-4 nanas qui en font !
moyen de chopper des boards pas chères sur le forum officiel, n’hésite pas à me mp si t’es chaude ^^
Et pleins de freeborders seront fin chauds pour te faire test

Guylux : D’accord, et bien c’est ce qu’il me faut alors si sa peut m’aider a monter et puis sa m’a l’air pas mal je n’en est jamais fait donc ce sera une première si j’arrive a en avoir une.

d’accord je vais aller voir sa
ah je ne savais pas ! et bien d’accord y’ a aucun problème !
dac ^^ par contre je n’en est jamais fait sa risque d’être une catastrophe au début sauf si avec l’expèriance de la waveboard m’aide.