Salut à tous et toutes

Bonjour à tous les membres, administrateurs et modérateurs de ce site, je découvre le site en même temps que le fonctionnement d’un forum, alors un peu de pommade : OOOUUUUAAAH ! qu’est-ce qu’il est trop bien ton site, non c’est vrai sans démagogie ! j’ai déjà appris plein de trucs

Bon voilà ça c’est fait…

Je me présente,
D’après les discussions en cours je fais parti des « vieux » puisque j’approche la trentaine (désolé pour les plus anciens)
J’habite contre mon gré à St etienne qui est une moche ville mais qui a l’avantage (hum c’est vite dit) d’être froide et enneigée (surtout le massif du Pilat à 30 mn) enfin pour l’instant rien de rien.
Haaaa je me souviens d’une session (le mot est peut-être un peu fort mais bon!) fin octobre 2003 avec 40 cm de neige fraiche sur pelouse à la Jasserie du Bessat (si t’es pas du coin tu trouve pas… et toc !) avec un Kicker correct, beau temps et pas une trace… une entrée de saison tip top géniale

Je surfe depuis l’an dernier sur une Propect de SALOMON avec fixes ROSSIGNOL HC 2000, du bon matos mais une semelle trop fragile « si t’as des cailloux t’es pas dans l’coup »

Avant plutôt freeride, cette année sera freestyle avec pour ambition de rentrer des flips, c’est pourquoi je suis obligé de me remettre à niveau côté forme (jogging, ascensions, muscu, tonicité…)pour pouvoir encaisser le dur apprentissage de ce genre de rotation, trop envie de pouvoir finir la saison
Si quelqu’un a des conseils…merci d’avance ! (mais non, pour le trick pas pour l’entrainement quoi que…)

D’autre part je suis à la recherche de « grand enfants » désirant s’éclater sur un ou deux Kick dès que le temps le permettra à la Jasserie, ça manque de surfeurs sur ST etienne fouilla !
N’hésitez pas à me contacter

Bon pour ceux qui ne se sont pas endormis après çà Bon surf et vivement que tombe la neige sinon c’est mountain board cet hiver…

Une signature, quelle signature…heu grosso modo comment on fait une signature sans stylo ?

elle tue ta présentation lol

BIENVENUE…

Bienvenuuuuuuuuuuuu!!!

Bienvenu le newveau éclate toi bien tu verra ici c’est cool
Sinon simpa ta présentation

le « stefanoi » (je sais pas comment ça s’écrit )
Tu va voir tout le monde est cool ici
C’est vrai que ta présentation est pas mal
Allé à ta santé

à toi

Bon ride sur le forum

l’ami …

St Etienne… beurk j’ai fait mes études pendant 2 ans là bas, et bien c’est bien pourri comme ville

Seul truc bien, c’est le shop du « SURPLUS » ou il y avait toujours de bonne réduction pendant les soldes ! ( j’ai souvent eu droit à du moin 70% j’ai même eu droit un jour à 85% de réduct )

Salum’s

putain je suis pas seul moi aussi je suis sur st etienne et je suis grave motivé pour que l’on fasse des sorties enssemble que se soit en snow ou en mountainboard allé je te laisse j’ai pas trop le temps je dois retourner bosser a+ skypeuf que se soit sur le forum ou pourkoi pas dasn un pub pour boire des biéres et discuter ride.

tchao Arnô.

bienvenue skypeuf!
ton spot c’est la margeriaz?p’tite station sympa,comment t’as atterri la bas depuis st etienne??

a toi
man
bon ride

Bienvenue Skypeuf !

Tim

Tchou Arno ça fait plaisir, je ne suis pas seul dans cette situation. Vivement que ça tombe dans le coin pasque visiblement c’est vrai tu as l’air « grave » motivé
Faudrait qu’on se capte à l’occaz
A+

Brume en novembre neige en décembre (enfin je crois…)

(Messages combinés automatiquement)

Salut lulu

Margeriaz c’est un hasard. Je l’ai choisi un jour sur internet car je n’avais pas de blé pour une grande station et c’est direct et pas loi en venant de St-é. J’ai aimé le coté multitude de petits reliefs sauvage en dépit d’un petit domaine et de remontées fastidieuses (tires fesses) et depuis peu la station a créé un snowpark avec pipe accessible (c’est à dire ou tu peux débuter en FS) et où il n’y a personne ça change des trucs élitistes des grandes stations…
Depuis j’adore, j’adhère

En revanche pour ce qui est du grand surf j’ai découvert un autre bon spot (rien à voir) mais c’est pas à côté : Bonneval sur Arc

Donnez votre avis si vous connaissez

Soit le bienvenu Skypeuf
Je tiens à te féliciter pour ta présentation!
Sinon fait gaffe le freestyle à partir d’un certain age c’est déconseillé
(non je plaisante).
à bientôt au détour d’un sujet

PEace et !! tu va voir ici cest cool @+

tchou

a toi stefanois
amuse toi ici

dis moi arno 42 t’aurais pas un mac

(Messages combinés automatiquement)

ca c’est cool skipeuf
je ride au marge depuis 3 ans et j’adore aussi petite station ou il n’ y a presque personne des spot de backcountry ( petit kicker hein ) de quoi faire un peu de peuf
un park ( qui l’anne derniere etait bien pourri ( sauf le pipe )) enfin voila quoi si tu vien cet hiver pense a moi je t’acconpagnerais volontier

Salut Big_E

Merci.

Effectivement, ton analyse du spot est bonne, mais ce que l’on a oublié de préciser c’est qu’en dépit de sa fable altitude, cette station jouit (Oh oui oh oui…) d’un excellent enneigement, j’ai eu ma meilleur pow pow l’année dernière au Margeriaz.
Si d’aventure je compte m’y rendre j’essayerai de te contacter. Au fait t’es d’où ?

Sinon A+ sur le forum