Salut à tous et toutes!

Mon p’tit surnom? Croutesse! ( un nom prédestiné à mes débuts de snow!
j’ai grandi sous les tropiques, donc pas de culture ski dans la famille. C’est aujourd’hui à moi de la construire à l’âge de 25 ans!
J’ai eu envie d’essayer le snow, vous trouvant messieurs et mesdames les riders (euses)
fort beaux à regarder!
j’habite en haute savoie, et suis allée m’essayer au snow toute seule comme une grande. ça fait déjà 3 sorties, le début j’ espère d’une longue série Et quand je ne suis pas la tete ou les fesses dans la neige, je suis sur ce forum à essayer de comprendre comment m’améliorer… Merci de vos conseils!!

Allez, à plus!

croutesse

Hello…
Alors tu te déchires en Lambeau ??
& Bon
See U


parmi les rideurs et rideuz’ miss, que dire de plus a par bon ride, bonne chance pour la suite et surtout…bha rien de plus

bienvenue.gif

à toi

Tu commences tard le snow ,c’est vrai mais tu as l’avantage d’habiter une région magnifique …allez bon ride

à toi croutesse

dis donc c’est un sacré contraste de passer des tropiques à la savoie, passer du chaud au froid tu risque le choc thermique , hi hi hi hi …

bon sinon bah re bienvenue à toi et passe de bons moments parmis les tiens, c’est à dire nous car içi on est comme une grande famille avec ces enfants turbulants (Darth maul) comme à la gentille petite dernière de la famille ( pas trouver qui c’est encore, lol ) …

Alors fait comme à la maison mais évite de mettre les pieds sur la table basse quand même …

jocas jocas …

une tite pour commencer la journée ???

Mieux vaut tard que jamais hein ^^

En tout cas bon ride à toi , et surment à un de ces quatre sur les pistes ^^ tchouu

Bienvenue sur le fofo croutesse et bon courage pour tes début.

bienvenue par ici, en esperant que tu passeras de bons moments

Merci à vous!! c’est une super ambiance sur ce forum à ++ et profitez des pistes et du beau temps!!