salut a tous et a toutes

salut tout le monde, je m’appelle matthieu j’ai 28 ans et j’habite nimes.
Je fais du snow depuis 4 ans et je m’éclate d’année en année.
J’ai une HAMMER Broadline (2006) 166cm (big foot) je fais du 49-50 en boots lol. avec des grosse fix nidecker pro 800 (xl).
J’adore la poudreuse comme la plus part d’entre vous. et depuis 2 ans je m’essai au park.
Je vais tres souvent a Superdevoluy mais le park est pourri. sinon tous les 15 jours je me fais un dimanche « busriders » et je fait un peu toute les stations : 7 laux, alpes d’huez, 2 alpes…
voila, jai envi de progresse en park ! surtout apprendre a bien faire des sauts, grabs et plus tard des rotations !
pour l’instant je 'mentraine en switch mais c dur !
voila !

bienvenue à toi ! :bière:
Pour t’améliorer en park, à mon avis plusieurs sujets t’intéresseront dans la partie freestyle !

tchuss et bon ride !

Salut et bienvenu,

tu vas voir le switch ça vient vite au final, c’est le début qui est un peu lourd car tu as l’impression de réapprendre le snow ! Il faut juste que tu te force a enchainer les pistes en switch et ça viendra sans problème
Ce qui te donne par la suite beaucoup de possibilité pour le freestyle ( Park et flat )

Salut mec !

On a du se croiser avec les sorties Busrider ! T’as fait la derniere aux 7 laux ou on a mis 14h pour faire grenoble - montpel ? ^^

BIENVENUE

bienvenue a toi !

Welcome.

Salut et bienvenue.
Je reviens justement de superdevoluy et je confirme le park est vraiment pourri…
Pour le switch moi aussi je viens de commencer mais j’ai vite abandonner, ca fait a peine deux ans que je ne tombe plus trop et la j’avais l’impression de repartir a zero donc j’ai vite abandonné pour faire ce que je savais faire (je sais c’est pas bien)