Salut à tous, amis rider :)

Bonjour à tous, alors voilà je suis nouveau sur le forum, donc la petite présentation s’impose

Je m’appelle Ludo, j’ai 18 ans et je pratique le snow depuis très peu. En fait, j’ai commencé en avril dernier au Mont Dore, sans prendre de cours, avec un pote et pendant 4 jours (c’était la première fois que j’allais au ski ^^). Depuis on est allé à Valloire lors d’un stage UCPA en décembre, où l’on a eu 2h de cours, et une journée entière de ride avec un mono et des skieurs « perfectionnement », en dehors des journée de ride seul.
Le moniteur nous a dit que pour le peu que l’on avait rider on se débrouillait très bien.

En fait le seul problème avec le snowboard, c’est que j’ai toujours envie d’en faire maintenant, et vivant très loin des montagnes, c’est un problème mdr. J’adore vraiment ça, et la sensation que ça procure quand on ne tombe plus violemment est vraiment énorme.

J’y retourne en février au Mont Dore de nouveau (un pote a un appartement là-bas ), enfin si il se met enfin à neiger cet hiver :/.

J’espère ne pas avoir été trop long, la je vais me balader sur le fofo, avant d’aller pratiquer ma première passion, le foot.

Tchou

Salut Ludo et bienvenue sur le forum

Il est vrai que quand on commence a y gouter, on ne peu plus sans passer !!

T habite si loin que ça ?

correze d’apres son profil

bienvenue a toi

C’est toujours comme ça, tu goute et c’est fini, t’es accro!

hesite pas a regardé dans la section plan snow-fr, ya tjs des session qui se font a droite a gauche

Viens souvent sur Snow-fr ça compensera bienvenu sur le fofo

Bienvenu ici

Et oui le snow c’est comme la coke, faut pas commencer sinon on s’arrête plus

concernant la coke, on a pas testé la même poudre

Oui j’habite plutot loin des belles et grandes montagnes, à Brive-la-Gaillarde (pour ceux qui connaissent le rugby
Je suis à environs 2h du Mont Dore et du Liorent.
Et au nievau de la coke, je préfère aussi la bonne vrai poudreuse
Merci à vous