salu salu !

[B]
saluu tout le monde!!!

bon bah voila j’vien de m’inscrire donc j’me presente! Moi c Stephanie, j’ai 19 ans, j’suis de la region parisienne (78 plus exactement) …
Sinon bah j’adooore le snow !! ca fai 3 ans ke j’en fait et d’ailleur j’v peu etre m’acheter ma 1ere planche pour noel !!!

j’vou fai plein de bisous et a biento !!!
tcho !

Bienvenue !!!

salut la miss de paris aussi

bon ride parmi nous tu verras c’est un site d’enfer

a bientot biz

n’hesite pas à demander des conseils pour ta première acquisition. Tout le monde se faira un plaisir de t’aiguiller.

stephanie!!
T’as fais lebon choix de forum, tu vas y a beaucoup de parigots ici dont moi même, donc si il reneige on se fera une session
allé santé

Bienvenue Steph
J’espere que tu te plaira ici !!
Tim

[QUOTE] vi c vrai ca ! ya pas mal de parisien!
moi j’suis OP pour une session !! lol mai bon en meme tps la neige ici c vraimen bof!

a+ !! biz!

(Messages combinés automatiquement)

[B]mercii Tim !!!

[quote=timok13,2/12/2005 - 18:28]Bienvenue Steph
J’espere que tu te plaira ici !!
Tim
[/quote]

Bon bha on dirait que le nombre de Parigo augmente à grand pas en approche de la saison.
On risque de dépasser les niçois, à ce train là…

Soit la Miss

Faudrait qu’on s’organise des sortis ride le WE non? genre vers la bresse un Timok? Ya taquet de neige en cemomet chez eux !!! En plus c’est pas trop cher et puis ba voila c’est moins loin lol

chui pas fier d’etre parigo thabite vers ou steph ??? a toi !!!

hum… coquin Spino
NE LUI REPOND PAS

PK repond pas ? Mechant toaz !! bon bah tu me casse tout mes arangements jvais aller voir ta copine alors !!! elle habite pas loin

(Messages combinés automatiquement)

elle est très gentille en + !!!

Edité par Ricoshek balise réparée

Soit la steph

78 itou!

Si tu te décides à investir, n’hésite pas à demander l’avis des membres eclairés section matos

bon ride

N’hésite pas pour les questions sur le matos,ou autre, ya plein de monde qui te répondra.

C’est bizarre quand même, ce topic n’a pas encore dépasser la première page au bout d’une semaine