Sal's Rider et Rideuse !

Sal’s

J’ai découvert le forum il n’y a pas très longtemps comme ma date d’inscription l’indique !!!
Pour ceux que ça intéresse je m’appelle Arno, j’adore tous les sports extrêmes et bien sur le snow !!!

Vosgien dans l’âme je fais du ski depuis tout gamin mais du snow depuis environ 8 ans. Depuis l’année dernière je me risque au freestyle, j’ai un niveau bidon mais je m’éclate c’est le principal. Mais bon, j’espère bien progressé cet hiver sur notre fabuleux snowpark de La Bresse !!! mdr

J’espère cet hiver trouver d’autres motivés comme moi pour se casser les os sur la glace et rencontrer des surfeuses trop peu nombreuses à mon gout !!

Ciao
Arno alias Ride_the_planet

Bienvenue Arno
T’habite où dans les vosges? Je vais souvent rider à la bresse chui Alsacien …
Si sa te dis un jour on pourra sfaire une sortie ensemble !
Tim

Salut Timok13,

Je suis près de Saint-Dié, un petite ville qui s’appelle Senones.
Je note ta proposition, ça peut être sympa de se faire une virée à La Bresse ou au Lac blanc que tu dois connaitre aussi!
D’ailleurs tu dois être au courant qu’ils ont installé un 6 places débrayable et ils ont viré le teleski !!! Ils veulent même faire un snowpark, stade de slalom … ça va donner
Si tu veux j’ai mon adresse msn dans mon profil !!

Ciao
Arno

Salut Arno à toi

L’important dans le freestyle c de garder la motiv’ et tu progressera vite

Bonne chance pour trouver ta surfeuse

Bon Ride

Oh carrément ils commencent à investir dans les Vosges ! J’viendrais peut-être faire un tour aussi…
Il manque plus que la neige… enfin ça c’est général

J’allais oublier BIENVENUE ICI!

Le côté Alsacien des Vosges appartient à l’Etat, ils peuvent se le permettre ! Je suis préssé de voir le résultat !
Si tu veux passer, on a rien à envier à certaines stations des Alpes

Ciao

a toi rider des Vosges
Hummmm on ne doit pas avoir la meme notion du mot « fabuleux snowpark » lol tu viens d’où?

bienvenu mec
a plus sur le foroum