salouti a tous

je me presente: petitponey,33 ans,Toulousain;
…de 4 a 17ans skieur en combie fluo et de 17 a 33ans snowboarder au pantalon trop large!..une bonne 10ene d’années de skate dans les pattounes et les ménisques bien fatigués!
J’ai rider un peu les alpes,4 ou 5 stations(tignes,les arcs etc…),( je v a avoriaz cet hiver!)mais évidemment,mon domaines de prédilèction, c les pyrénées!
mon planchon du moment est une burton jeremy jones 156 ,07/08(suis pas sur de l’année),et pour se qui est de la pratique: backcountry/pistes et un chouia de park…pour le jib et le big air j’suis trop douillet
Cette saison je voudrais changer de board et c pour cela que je vais avoir besoin de l’experience de tous ceux qui voudront bien la partager!
ciao +

Bienvenue à toi petit poney!

welcome à toi mon petit poney <= sifflement de la chanson
la musique du petit poney =)

Bienvenue sur le fofow mec!
Je pense que tu trouveras pas mal de riders décidés à partager les pistes avec toi!

A bientôt!

Koby… MDR!!! Mais où t’as eu c’te chanson?! Enorme…

des années à écouter des conneries =) en fouillant un peu partout

Saluut!
Bienvenue à toi P’tit Poney!

MDR!!
Moi j’ai plutôt ca comme référence (de fille)

Le poney c’est encore meilleur que le Cheval … Dans l’assiette
Blague a part, Bienvenue et amuses toi bien
See ya

Bienvenu à toi…

Et bien si tu as du bien à me dire sur la station de saint Lary j’y vais cet hiver…

Lol!

mdr!

Salut!
bien vu,KOBY et Margolite…se sont bien ces deux titres d’anthologie qui ont façonnés mon pseudo!
…Darth Maul! non! on laisse le poney tranquille! le poney ne se mange pas! jamais O grand jamais tu ne mangera du poney!
Samysam…il ya belle lurette que je ne suis pas allé a St Lary mais je peux te dire que c une station qui a toujours eu bonne réputation,pas mal d’invest financiers,un domaine varié,un snow parc de qualité…et de tres bon freestyleurs locaux!
…et encore merci a tous pour cet accueil chaleureux!
Ciao+

moi j’aime bien les petits poney (miam)

Voilà en quelques messages tu as un aperçu de l’ambiance du forum
Bienvenue

salouti à toi,

l’accent toulousain sur les pistes, c’est que du bon ça