Saloute !

Salut à tous !

Tombé par hasard grâce notre ami Google en recherche de forum pour un avis sur mes futur fixes, j’ai dessuite trouvé ce forum bien fait ! Rapide a lire et claire ! Avec en plus de l’activité ! Que demander de plus ?!

Voilà depuis mon plus jeune age j’ai toujours rêver de faire du Snow, mais bon ça me satisfaisait pas. C’est pourquoi par un jour de février, j’ai décidé alors que j’étais en vacances au Pras de lyz - Sommand pour les connaissaires ^^ J’ai décidé d’apprendre a faire du snow sans prendre de cours juste avec l’aide de mon collègue chez qui j’étais en vacances. Première semaine de Ride, j’étais bloqué, impossible, la peur était plus grande que moi. Deuxième année rendez vous sur la même piste, bien décidé a en découdre avec ma peur, et je ne sais pas ce qu’il passé, comme un déclic, plus de peur, et je rider parfaitement. Allez savoir j’en reviens toujours pas. Depuis toujours pareil je ride, je ride, je fait du hors-piste, de la piste, de la blanche a la noir, champ de bosse a verglacé, sans être bloqué, sans dérapé, je prend un pied monstre c’est violent. Voilà a part ça je ne suis pas trop le monde du Snow ( pro riders, contest, marque etc, a part Hammer et Burton j’connai rien d’autre ^^’ ) mais je suis bien décidé a m’y mettre. Voilà pour m’a description.

Oh oui j’oublié, Valentin alias val, 17 ans, lycéen. =)

Bon ride à tous

Bienvenue à toi !! N’oublie pas de remplir ton profil et bonne recherche sur le fofo. Bonne saison

Bienvenue Valentin !

Pras de lyz oui ! Snow-fr a débarqué là-bas en 2006 pour un trip d’une semaine mémorable !

N’hésite pas à participer constructivement aux divers sujets qui t’intéressent.

bonne saison.