Salon du snowboard

LE SALON DU SNOW
L’hiver arrive, et en voici l’introduction

Pour ceux qui n’auront pas la chance de monter au mondial, et ceux qui n’en peuvent plus d’attendre,Newridera créé pour vousle salon du snow**.
Avec la présence de BURTON, ROSSIGNOL, APO, FLOW, UNITY et PALMER qui viendront vous présenter leur tout nouveau matos.

Ainsi que la présence de SNOW-FR.com qui vous accueillera avec le sourire.
Mais aussi, notre gros Willy, farteur pour HOLMENKOL qui prendra soin de vos petites planches tout au long du week-end en vous proposant un fartage-affutage gratuit.
La journée sera rythmée au son des platines de Jules, et vous aurez même le droit à un apéro en bonus.

Et puis des cadeaux, de la bonne humeur, de la motivation et évidement une bonne grosse soirée dont le lieu vous sera révélé sur place.

Alors arrêtez de baver sur vos catalogues fraichement reçus, et rejoignez-nous àAntibes**, le week-end du 20 & 21 octobre.
On vous attend nombreux…

c énOOrme ce que vous faites

dommage qu’antibes soit si loin de chez moi

de toute façon ma unity ne devrait plus tarder à arriver héhé !

ce petit week end etait bien sympa
merci pierrot !!!
merci aussi à tous les representants présent !

dommage pour ceux qui ne sont pas venu car y avait pas mal de bonnes affaires !

maintenant y a plus qu’à attendre le mondial ! J-5

A y est je suis chaud pour tout vendre lors de mon stage

Merci aux représentants des marques qui sont forts sympathiques, mais surtout MERCI PIERRE ^^.

ouais…dsl les coupains de ne pas avoir été présent…

j’étais pas ma oqp aussi

ais ouais j’aurai trop aimé etre là pour soutenir Pierre, et voir les représentants…

et puis les bonnes affaires…

Je suis passé en coup de vent samedi (le matin puis l’aprèm) histoire de passer le bonjour à Lolo et aux autres rep’ mais désolé de n’avoir pu tenir le stand Snow-fr avec vous, je gardais mes ptits frangins ce ouikend et ils s’emmerdaient un peu la bas