Salon du snow chez newrider

SALON DU SNOW NEWRIDER

18 Octobre 2008 à Antibes

Le rendez vous annuel à ne pas manquer. Comme chaque année on organise notre propre salon du snow devant le shop. On y trouve des stands :APO (Sebastien), ROSSIGNOL (Chris), FLOW(Laurent). BURTON cette année ne monte pas sa tente mais sera représenté par Damien tout comme PALMER par Loic. D’autre représentant nous rendront visite comme Greg de chez OAKLEY ou Jean Paul de chez SANTACRUZ. FARTAGE GRATOS toute la journée par l’émminent William farteur officiel de « l’équipe Olympique du monde » et surtout grace à la société HOLMENKOL.

Comme d’habitude…mais en mieux…Un SUPER APERO…(ca donne soif tout ce matos!!). DES CADEAUX pour tout nos clients avec la loterie qui se déroule tout au long de la journée (au pire un bonnet, au mieux un snow!).

Un CONTEST DE SKATE sur notre mini rampe et le team NEWRIDER en démo face a une horde de challengers qui viendront en découdre. Et pour finir en beauté un CONCERT LIVE des SUCK CANDIES sur le coup de 19H30.

Enfin ceux qui auront encore des forces pourront se retrouver à l’Iguana dans la foulée pour terminer la soirée.
Bref pas d’excuses et bien entendu des volontaires sont attendues pour tenir le stand SNOW-FR a qui l’on réserve toujours une place…Seb? Ju?

NOTEZ BIEN LA DATE : SAMEDI 18 OCTOBRE. On vous attend tous pour vous présenter la gamme 2009, pour boire un coup et passer un bon moment. La saison est officiellement lancé chez nous! biere.gif

je passerais en journée te donner un petit coucou et te porter du matos (quoi encore une planche )

j’espère que le punch sera pas trop fort. l’an dernier il a fait mal

tu devrais avoir la visite du géant vert aussi, il est de passage dans le 06 ce we.

Je passerai aussi avec ma chérie…Et avec mon planchon bien sur