Bonjour bonjour!
J’aimerai m’acheter une salomon sick stick pour l’année prochaine. J’aime bien le concept et c’est exactement ce que je recherchai (piste, flat, peuf, cambre inversé, tout quoi ).
Du coup si quelqu’un a testé ou peut me conseiller, c’est bien venu!
Déja concernant la solidité (je veux pas la casser un faisant un tail press comme ma volkl riot ), les posibilités de ride (aussi variées que ce qui est dit?), et etc… Sachant que je recherche quelque chose qui me permette de faire un peu de tout, et surtout m’éclater ==> descendre les pistes, faire du flat, un peu de peuf …
Et surtout, le cambre inversé? Je suis très curieux et j’aimerai bien essayer, mais est ce que ça vaut le coup? En même temps pourrait on m’expliquer ce qu’est un virage coupé, et etx parce que d’après quelques recherches j’ai vu qu’avec une CR c’était pas du plus facile. Comme je sais pas ce que c’est je sais pas si j’en fait et si ça me manquerait de pas en faire lol.
Ah oui, et concernant la taille, j’ai pensé a du 156 sachant que je fais 1m78 pour 70kg… Avant j’avais 159 mais là je vais rider avec des débutants donc j’aurais le temps de faire un peu le cen les attendant.
J’ai tout bon?
Allé a + et merci à ceux qui m’ont lu (et ont eu le courage de le faire:p) et m’ont répondu!!