salomon riposte

Salut a tous,
je veux changer un peu de matos car je ride depuis trop d’années avec mon vieux Sims Atv 155 (ou la que c’st vieux) .

j’ai vu un snow Salomon modèle riposte 156 cm de 2009 et je me demandais si quelqu’un avait déjà ridé cette board? merci de vos impression…

pour info les fixe sont des coques Salomon (connait pas le modèle). Le snow a l’air de bonne facture le tout pour 100 euros mais la semelle me laisse perplexe (la semelle est fratée mais les cares sont rouillés on dirait)

mais sinon j’ai vu une board neuve hammer a 70 euros (planche nu sans les fix)

Je ne connais pas ce modèle, quant à l’état de la semelle, elle n’est pas raclée mais on peut voir quelques belles traces, par ailleurs le fartage a été fait à l’arrache, pour moi c’est plus du maquillage qu’autre choses, cela laisse supposer plus de dégâts qu’il n’y paraît …

merci de cet avis moi aussi je me pose des questions sur ce salomon…
et le hammer quelqu’un sait c’est quoi ce modèle (nom, année)?
Merci de vos avis

Déjà, la photo est petite, mais c’est pas un 2009 à mon avis.
Ca ressemble bien plus au genre de planches que produisait Salomon dans le début des années 2000. D’ailleurs les fixes sont clairement de ce genre d’époque.
Quant au fartage, c’est clair qu’elle a pas été raclée, ce qui peut s’expliquer soit parce que le propriétaire n’y connait rien, soit parce que c’est le fartage d’entre-saisons, soit parce qu’il cherche à masquer des choses.

Merci, je pense que je vais pas prendre celui-la alors…

Personne pour me dire quelle est le modèle (et l’année) du Hammer tout neuf par hasard?

Merci de vos réponses