Salomon Pledge ?

Salut les zozos

Voila je voulais savoir si quelqu’un les avais déjà testée et ce qu’ils en ont pensé, et aussi la compatibilité avec des cartel.

Y a t-il une grande différence de chaussant par rapport a une série F car je crois que ca risque d’être difficile a tester sur

Toulouse, d’ailleurs ou pensez vous que je peux en tester ?
Sur le site ils parlent de rider family et je sais aussi qu’ils en ont au vieux campeur j’irais voir ca demain…

Tout ca parce que j’ai deja mis mon pied dans des salomon comme ca pour voir et j’ai vraiment adoré donc j’aimerais bien voir ce que ca donne en vrai

Voilà j’attends vos avis avec impatience merci d’avance !

A toulouse tu crois que tu trouveras pas ??? ya quelque boardshop plutôt bien achalandé en ville.

Et route de revel biensur : rider family, eux je sais qu’ils ont beaucoup de burton. Sinon t’as une autre board shop pres de la place esquirol, sur une perpendiculaire a lavenue alsace loraine !!

Pour ce qui est de cette boot je connais pas du tout, juste de nom. Je vais sans doute me procurer des IONS, j’irais les tester chez rider family

Merci c’est cool d’avoir repondu
Alors je suis allé voir chez rider ils font pas salomon…
Puis apres je suis allé chez le vieux et ils ont pas de modèle fusion mais j’ai essayé des synapse je crois en 27.5 et c’est parfait mais je me demande si il a une différence entre les chaussons des pledge et celui des synapse…
Si qq peut m’eclairer la dessus ca serait cool

Le chausson des pledges est un peu plus proche du pied, et la mousse de meilleur qualité, si mes souvenirs sont bon, elle fait pas partie de la gamme fusion mais remplace les F24 dans le haut de gamme proche du pied

Cela dit, les synapse, c est déja des super pompes, si tu les trouves à -50 au vieux fais toi plaisir

L