saisonier hiver

Salut a vous ! Je me posais une petite question … Je suis dingue de la montagne et de tout ce qu’elle nous aporte. J’aurai voulu savoir a qui je dois m’adresser pour faire une saison et taf sur les piste ? histoire de taf avec d’autres jeunes passionné ! merci d’avance pour vos reponses !

Euh Déjà pense à te presenter STP!
Ensuite ben aux stations directement il faut s’adresser!
Appel!

Tu vas voir les régies, mais tu comptes y faire quoi exactement?
Parce que pour la plupart des postes, il faut des diplomes quand même!

(Messages combinés automatiquement)

Sauf peut-etre pour etre perchman!

(Messages combinés automatiquement)

Je viens de chercher un peu, visiblement dans les grandes stations, il faut bien un diplome.
Après, tu peux essayer de voir avec les hotels, restos et shops, ou bien chercher dans une plus petite station (bien que s’ils demandent un diplome, c’est que ça doit etre obligatoire partout maintenant!!)

Desolé ! moi c’est nico ! je vous explique vite fait …je suis de metz et je veux venir vivre la ou y’a moy d’envoyer du gros donc pour l’instant je cherche un emploi saisonier ( j’ai des diplomes dans le commerce et la mecanique ) j’ai envie de bouger et de voir comment se passe la vie la haut… Merci pour le conseil j’appel demain

Krush tu va finir par être modo

Ben y-a le cnpc ou tu peut aprendre un métier en station! Et j’ai lu tout cequ’il y-avait sur le site et je commance vraiment à y réflechir sérieusement!

CNPC

Non pour se presenter c’est par
Je rejoinds Beber pour l’idée du CNPC, moi meme je vais suivre cette formation au mois d’octobre, pour 6 semaines, en formation skiman (technicien vendeur ski/snow…) grace a cette formation, beaucoup de portes au niveau stations s’ouvriront. Du moins je l’espère.
Voilà. Bonne recherche et bonne chance!

J’y compte bien.