La je trouve que tu généralise un peu, tous ceux qui on des « golf » avec des casquette lacoste etc, ne sont pas des gros cons, et les gros ne sont pas toujours les gars avec les casquette lacoste etc…
Je vis a paris, je les vois tout les jours, faut pas y faire attention, c’est sur ceux qui foutent le bordel sont énervant, surtout quand il le foutent sans aucune raison, mais il ne faut pas généraliser.
Premièrement, je serais les flics, je me poserais la question, comment un gars qui n’a pas de boulot peut se payer la dernière BMW… mais ils le font pas, à la place il nous font chier parce qu’on a regarder not’ portable à un feu rouge…
Donc je suis d’accord avec toi concernant ceux qui foutent le bordel, mais il ne faut pas généraliser.
Il généralise pas du tout, ceux qui habitent a coter de chez moi c’ est pas compliqué, audi A3 ou Golf, rap francais a fond, et bizarement ils ont tous la même tête, razé, casquette lacoste oblige et lunette genre « regarde moi pas sa pourrait etre dangeureu… »
Enfin bref, des boulets, rien que des boulets, c’ est sur certain n’ on pas de chance d’ habiter la ou ils habitent, mais sa leur autorise pas a casser les voitures de ceux qui travaillent pour ce les payés …
ben moi j ecoute du hip hop je m habille aussi en lacoste mais je ne suis pas comme sa il ne faut pas generaliser . et je pense que ce n est pas les mec en bmw ou tt qui vont s amuser a faire sa , c est plutot des jeunes , juger pas trop d apres les apparences
moi je conseillerai les petites bouteilles transparentes pour recharchez les zippos c est mieux (sa rentre dans la poche ) mais si je prend une vingtaine de litre tu me fait un prix ?