Voila je viens de rentrer des deux alpes et de retrouver mon cher front de mer a canet plage
cependant j’avais oublier que les parisiens aussi etaient arrivé et que ça allait deja commencer a me mettre les nerfs.
Voila hier soir devant le commissariat de police. (donc concretemement en face de chez moi)
ya des parigots sympa hein quand même les mecs! hein!
(bon j’m’en fou, ch’uis pas parizien moi, mais y en a des gentil… genre des pochtronnes rouleuses d’herbe, ou des fracasseurs de poutres, … )
ouais y en a des cool c’est sur
mais la ceux qui sont arriver sont plutot du genre a rouler dans la golf cabriolet avec la banane lacoste et la casquette lacoste, avec du hip hop a fond et quand ils passent a coté de moi qui ai mon surf sous le bras « hey brice de nice sans deconner »
Bref le genre que j’ai envie de crever sur place
Olala, mon pauvre hokua …
Moi non plus j’aime pas les parigots !!!
Oulala, je sens que je vais me faire tapper !!!
Non, c’est vrai qu’il y en a qui sont sympa …
Mais faut les trouver !!!
Les parisiens j’ en aime vrément pas bcp, appart une certainne personne peut etre ![]()
ps: allez, beija aussi je l’ aime bien
Waoh !
Tsss…C’est vrai sa! Moi aussi je suis Parisiens. Et tu vois ce genre de cailles il y en a toujours…Faut pas y faire atention…Quelques fois ils viennent chercher la merde alors que tu n’as rien fait (ex: ils te bousculent et c’est à toi de t’excuser, moi je m’etais pas excuser il voulait me tapper mais heureusement qu’il y avait les flics qui sont venus « m’aider »). Ce sont des merdeux comme eux qu’ils faudrait foutre dans les prisons et eux apres se plaignent « Ouai c’est pas juste ont nous met dans les cités alors qu’on a rien fait, la police vient nous faire chier alors qu’on a rien fait… » Et qui est-ce qui Tags sur tout les murs puis qui dit « Vous avez vu nos murs? C’est pas nous… » Mon Q. Sa me soul les cailles de m*comme sa
Desolé, c’etait la minute REVOLTE de sinO
sinO
Ouai, les Wesh-Wesh du 9-3 attaquent
T’as pas de guns de l’armée pour faire le ménage ? Nan, sérieux, c’est le genre de personnes qui ont bien que ça à foutre…
Mais ça c’est passé comment? Parce que une voiture flambée comme ça, c’est vraiment chelou…
hey ohhh du calme avec les 9-3 parce que j’ai encore mes plaques 9-3 sur ma voiture ![]()
tout les suisses ont des flingues a ce qui parait
faudrai que j’en heberge chez moi
Ouai, en Suisse dès que tu commences l’armée, on te file un flingue jusque vers les 40-45 ans, quand tu finis ton service militaire…
Mammouth, demande à faire ton service en avance, avant le prochain trip snow-fr, histoire que t’en profites.
Sinon c’est normal que la voiture se soit fait cramer, elle est sur un stationnement interdit
.
tu m’as devancé!
Enfin des cons y en parttout! Mais c’est vrai qu’une grosse communauté croit chez les parigots va savoir pourquoi…
La généralisation c’est mal !!!
Je suis content de pas habiter en front de mer…
De toute manière, pour la voiture, ils s’en foutent, c’est pas la leur …
Qu’est ce qui te fait dire que c’est des parisiens qui ont fait ça? C’est peut-être des basques, des corses ou même des petits cons de vers chez toi!
![]()
ah les mentalité de merde…la france part en couille…
nous aussi on t’aime (un peu, surtout devt gta qd tu parles pas)
+1
et puis arretez de dire des choses sur les parisiens , des ptits cons qui te prennent la tete pour rien yen a partout , de marseille de lille du trotoir d’en face etc…
je suis pas fiere d’etre parisienne mais faut pas abuser non plus.
Tain mais vous êtes tous des navarro en puissance, pourquoi vous postulez pas, la police recrute. Ils ont besoins de vos compétences de profiler
Sans vouloir vous donner quelques conseils de pyromane…
Quand on veut bruler une voiture, on ne la brule pas du moteur, mais de l’abitacle. En tout cas àPARIS Maintenant en province, je sais pas, peut-être qu’ils pensent que le reservoir d’une 206 est à l’avant ou que le moteur est en charbon
M’enfin vive la belle vie lisse, douce et tranquille dans une résidence pavillonnaire, loin des quartiers populaires et de la misère. N’est ce pas, hein
T’as raison en fait …
Ce peut être n’importe qui, qui profitent que les parisiens arrivent pour les faire accuser
parisiens, basques, corses, …
de toute manière ça restent des c*ns
(je parle ici de ceux qui brulent les voitures, et non pas de manière générale)
Et pourquoi se ne serait tout simplement pas un accident?