Saison 2022/2023

Salut les snowfriends
La saison commence à approcher.
Quels sont vos sorties prévues, vos plans, vos stations, …

La grande question est quelles sont les stations qui vont pouvoir rester ouvertes ? :neutral_face:

la facture d’électricité compromet la saison

Et ben moi j’ai acheté un appart à corrençon en vercors donc je vais rider un max à Villard cette année!!! Si ça ouvre…
Sinon la grande première à Val Tho et bien entendu inénarrable Rock on à Avoooooo!!!

Et pour la semaine du jour de l’an je me trenerai bien un truc inconnu, genre la rosière ou Valmenier…

Et pendant ce temps nos amis bourgeois peuvent aller chiner : Yachting Festival de Cannes, du 6 au 11 Septembre 2022, les boutiques Audi de Paris laissent bien allumées les lumières dans tout les sens pour bien montrer leur lourd suv, etc etc …

Bref pour l’instant ce que j’espère pouvoir faire cette saison
du 18 au 24 Dec 2022 : Val d’Isère HP UCPA
du 14 au 21 Jan 2023 : Vars (entre potos)
du 04 au 11 Fev 2023 : La Mongie (en famille avec des petits monstres bipèdes :slight_smile: )
du 04 au 11 Mar 203 : Alpes d’Huez (entre potos)

et voilà :stuck_out_tongue:

Hello,

Pour ma part, étant de Cannes, je monterai les week ends sur Auron.
Sinon, stage HP d’une semaine en centre UCPA, peut être Serre Chevalier cette année.

du 04 au 11 Fev 2023 : St Lary (avec 5 petits monstres haaaaaaaaaaaaa)

Pour ma part encore toute la saison au park d’Ax 3 domaines (pyrénées), en espérant avoir un peu de matière pour faire de belles choses !
Si quelqu’un passe par la qu’il hésite pas à venir faire un bonjour :slight_smile:

Cette année, comme l’an dernier, le gros de la saison (janvier à mars) sera avec mon club, mais en fait j’aime beaucoup.
Sinon j’ai prévu de passer à la Norma le 5-6 mars pour voir et rider avec des potes qui louent pour la semaine et pour le reste on verra (probablement quelques sorties journée fin décembre en famille, j’espère une paire de sorties splitboard…).

Pour ma part, stage HP sur Val Thorens la semaine du 12 Mars.
Sinon, pendant les week-ends sessions sur Auron ou Isola…

1 « J'aime »

et t’as prévu de passer au RockOn ?

Je vais certainement passer à Ax cet hiver, on se croisera certainement.

C’est vrai que c’est sympa le rock on, mais c’est devenu difficilement compatible avec mon emploi du temps. C’était aussi plus facile à négocier quand je bloquais pas déjà 2 journées en week-end en décembre, plus tous les samedis de janvier à mars inclus, voir un ou deux en avril, quand c’est pas carrément une semaine de formation…

Trop bien! See U there :ok_hand:

Salut snowfriends !
Ça fait un bail, et plaisir de voir que les bancs sont toujours occupés.
Cette saison Pyrénées toujours ! je vais rayonner dans la vallée d’Aure et du Louron, station de Piau, Saint Lary, Peyragudes et essayer de faire quelques itinéraires snowrando sur ces secteurs.
Bon ride a tous.

1 « J'aime »

Changement de date. Ce sera 2 semaines plus tard soit 19-20 mars.

C’est pas encore décidé pour moi, mais il faut vraiment que j’y aille :smiley: :call_me_hand:

Ya rien là ! :disappointed_relieved:
Déjà 8 janvier et des stations fermées, une seule session split le 5 décembre et depuis plus rien.
Les Pyrénées ont pas supportées la sécheresse de cet été ou quoi ?.
vivement les premières grosses chutes

Pfff, t’imagines même pas le dégout alors que j’ai acheté une board avant la saison, si j’avais attendu le black friday j’aurais économisé 100€ et y a pas de neige.
J’ai le WE du 22/01 prévu à Bacqueira mais ça s’annonce pas terrible je suis deg.

Tous les copains qui y sont allés n’ont pratiquement pas eu de neige …
j’espère qu’il va y en avoir quand même