yououuuuuu :rasta:
Ahhh wééééé… làToaztu me fais carrément tripper
Certe j’adore Evelyne Dheliat mais alors la tu prend la tête
PS: J’ai meme un téléscope pour scruter les nuages vosgiens
Quel pied!
Wait & see le week prochain
Merci Toaz
um… donc je vais oublier le ride sur le glacier mercredi si il pleut a torrent… par contre le week end prochain… miam…
toaz tas interet a dire vrai sinon je fait sortir les marmottes de leurs trous pour te bouffer les organessssssss!!!
lol enfin on verra bien
jadore lire les messages de toaz car cest toujours de bonne nouvelle et maintenant jespere quil sont vrai…
tu crois tu que ca va se refroidir ap ou on va encore avoir du temps chaud??
merci
ëffectivement d’après de nombreux sites meteorologiques la neige pourrait serieusement tomber (et meme à lausanne!!!) jeudi et vendredi prochain car les temperatures auront fortement baissés (environ -1 et 2 ) à lausanne vendredi…
DONC… YIPEEEEEE
Merci man
Ba la tendance est assez stable, une perturbation bien costaud qui trainne pas mal d’air doux à l’avant et derrière l’air froid est aspiré avec un max de précipitations, oui honnétement je suis sur on va dire à 75% voir 80% après niveau quantité de neige c’est ultra dur, mais ça sent bon voir très bon
ben ça fait bien plaisir dis moi tout ce que tu nous raconte là depuis le temps qu’on l’attend elle va finalement arriver !!!
merci pour ces bonnes news toaz !!!
Mais de rien
Sur les pyrénées ç ava changer carrément le paysage ! J’espère parce que bon au nouvelle an il me faut de la neige à Luchon!!!
Je vous tiens au jus, mais là ça se maintient à nouveau sur le dernier run
Toaz …
JE vais devoir te faire des cochoneries…
![]()
^^
Oulalalal en lisant la meteo de toaz j’ai fait 3x le tour de ma maison tellement jsui heureux, moi jsuis sur a 100% qu’il va neiger, tout le monde le dit et bon apres la quantite j’en sair rien, 1M de, peuf sa sere kool
Merci tro bcp pour toutes tes bonne news, la je crois que tout le forum t’aime mon ptit toaz
après tant de bonnes nouvelles je vous propose à tous qu’on fasse une ovation pour Toaz !!!
Et si jamais c’est faux, un tabassage général pour Toaz ? ![]()
vas pour lovation!!!
mais attention au represailles si il tombe moins de 5 m de fraiche … ![]()
allez c’est parti…
tous ca pour toi toaz,
merci pour ses bonne nouvelle man,que les dieux de la neige soit avec toi.
BIG UP.
amicalement.mumu
Sa va poser en plaine chez nous aussi normalement!
Grand quart Nord-est ! avec un flux humide qui arrive sur du froid !
Tim
sa pour faire plaisir sa fait plaisir parce que je commençais a grave me faire du souci pour les vacances de noël ! J’ai trouvé quelques prévisions pas mal encourageantes je vous laisse jeter un coup d’oeil !
mercredi 6 decembre :
un ciel de traine plus ou moins actif se mettrait en place avec la 546 atteignant la Corse mettant en évidence une chûte générale du mercure. La limite pluie-neige s’abaissera alors considérablement ( risque de neige en plaine limité aux vallées alpines voir Jurassiennes) le tout sous un vent d’ouest encore fort.
Jeudi 7 Décembre : Une dépression- perturbation arriverait sur notre pays amenant par conséquent la 528 ( ligne censée annoncer la neige ) sur le nord-Est en fin de journée : le risque de neige semble remonter vers le Nord-Est du pays ( a confirmer )
Tendances :
Du vendredi 8 au lundi 11 décembre : Le temps virerait à la neige à la faveur d’une dépression-perturbation qui se centrerait sur notre pays tout en s’intensifiant . Sur le Nord du pays , un flux d’Est a nord-Est amènerait de l’air de plus en plus froid rendant le risque d’épisode neigeux maximal ; un risque pouvant s’étendre jusqu’au sud-ouest si l’anticyclone amenant de l’air doux ne reste pas trop près de nos cotes .
Du mardi 12 au lundi 18 décembre :
une sorte de flux d’ouest dépressionaire serait attendu donnant des cumuls de neige en grande quantité ( ) sur les 2/3 du pays. cependant , les hautes pression ne seraient pas présentes sur le Groenland ce qui fait que l’air doux reviendrait progressivement vers nos cotes pour nous concerner en fin de période. Dans le meilleur des cas les température reviendraient vers des normales de saison .
Si c’est pas optimiste tout ça
Je suis le seul a vraiment m’inquiéter pour Noel ?
non moi aussi je m’inquiete surtout que je vai dans une station qui va de 1400 a 2000 m c’est tout alors sa va etre dur dur !
hahah anan mais sa m’enereve saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jsui jaloue la
ovation pour toaz ovation pour toaz nan mais ho c’est quand meme pas lui qui fais tomber la neige par ces pouvoirs
oUAhahahahAHahHaHhaHA
je su is diabolik oa_zouiqRGHBQELJKFZEQSDFVZESGVXFCFHB
VIVE TOAZ