[SAISON 06.07] Premières neiges de la saison!

Toaz mon ami tu me sauve de justesse … J’avais accroché la corde aux colombages de ma maison, j’allais me pendre… !

Tim

merci de dire ca, car je me posiat beaucoup de questions , sur le gfs les t°C étaient de -5 a 1300et ils disent que l’iso est a 2000, c’est quand meme louche, fin de semaine prochain, y’a des precipitations,non? enfin c’est ce que j’ai vu sur le run gfs de ce matin

MERCI TOAZ!!!

Je le dirais toujours , Toaz est notre messie

Ca c’est clair!!!

Doucement avec ma meuf Cest la mienne personne lapproche !

Hello guys!!!
C’est terrible dans les aravis!! y’a pas grand chose mais aujourd’hui pour l’ouverture de Balme à La Clus c’était de la bombe!! ca fait trop plaisir une popo légère, bon un peu moins les cailloux, mais ca va, c’était vraiment ridable!!!
1er jour a balme, revoir tous les shav’(locaux freestyle) c’etait quand meme trop bon!!!
dc j’y revais demain si y’en a qui montent (ca vaut le coup que si vous etes du coin!!), on est 2girls avec masques dragon!!
regardez un peu ma ptite video pour checker la popo!!

video du 16 12 a la clus

ps: j’avais mis du son mais pinnacle fait de la merde!! et dans la vid, c’est moi qui filme mal…et ma sis qui essaye de descendre!! je ride mieux quand meme!!

tchusss

salut tout le monde!!!
je reviens d’une journée de ski a cauteret!!!trop bien dsl pour tout les gens lol
bon y’avait quand même assez de neige ct tro nikel mais il faut qu’il reneige quand même il va vite en manqué c’est sur…
mais bon je reviens sur ma décision
j’en suis presque persuadé qu’il va neigé déja demain sur les pyrénées c’est prévu mais pas surement en grosse quantité
mais d’après les personne du pays il y’a quelque chose de gros qui arrive les bêtes déssendent etc y’a plein de truc qui font qu’il va voir un truc de froid qui arrive parole de vieu!!!et je les respecte biensur
allez comme dit toaz ne vous suicider pas y’a un truc qui arrive!!!

j’espere que sa va arriver et vire car sinon vais me faire chier atignes si pas de bonne neige .Et j’en fais de l’exema tellement je stresse de ce manque de neige alors merde faus que sa arrive maintenant!!!

Exellente la vidéo…

Vous avez vraiment du kiffé à mort quoi (Excusez le langage pas l’habitude de parler comme ca, mais y a pas d’autres mots…)

Moi c’est pour dans une semaine exactement

Merci Flashou tu es trop gentil!!
Oui oui bon kiffe!!
surtout pour mes pals 'cause moi j’ai du faire l’aprem du derapage pour ma formation de moniteur snow (suisse!)
courage pour patienter encore une semaine!!
en attendant on prie tous pour qu’il neige cte week!
kisses

Merci beaucoup pour cette petite video, ca fait bien plaiz de voir de la blanche!!! merci, j’essaierai de faire de meme la semaine prochaine pour montrer ce que ca donne dans les pyrénnées

Trop bon
Ca donne envie!!!

Allez J-14.
J’en peux plus,je veux rider

Snice* la cluz’, c’est cool qu’il y ai déjà une petite couche .

• c’est nice = c’est cool. Ouais, j’ai des expressions de merde

Idem j-14 j’en peux plus

#EDIT : Malheur … je viens de lire qu’il n’attendaient pas plus de 1 à 5cm de neige sur les alpes ces prochains jours… c’est pas possible

J-6 !!!

J’ai cru voir à la météo, enfin c’était sur voila.fr, qu’ils en annonçaient un peu aujourd’hui ?!?

dites moi que vous confirmez pleaassse !! ce serait trop le bonheur si ça retombe un peu…

Je confirme que ca pourrait tomber un peu(j’ai bien dit un petit peu!!) sur les pyrénnées, après dans les alpes, je ne sais pas…:s

Ca va tomber un peu partout: Massif Central, Pyrennées, Alpes mais jamais plus de 10cm.

++

Tes sources? et quand ca stp mec? gracias:!

Images satellites des précipitations, tout simplement

D’ici les prochaines 36h, après ca sera reserver aux PO jusqu’aux 48h.

Mais vraiment, c’est que quelques flocons de rien du tout.

Y-aura t-il de la neige a Samoens le 29 décembre…?je n’en dors plus