Saisies 2011

voila quelques photos de notre semaine de ski a bisanne 1500 ^^

Merci de ta participation, sur certaines photos on pourrait presque croire qu’il y a de la neige

Très sympa !!! ça donne envie, le soleil était au RDV à ce que je vois

A plaisir de se croiser

oui on a eu un super beau temps soleil et neige dure mais correcte sauf le dernier jour ou bcp de pistes verglacées grrrrr, mais bon on a eu de la chance on est arrivé juste après qu’ils aient fait fonctionner les cannons à neiges et on est partit juste quand la neige se transformait en verglas.
Et dire que l’année dernière à cette époque il était tombé 40cm de neige en une nuit.

Je connaissais pas cette station, ça a l’air sympa
dommage qu’il n’y ai pas eu de neige pendant votre semaine
Il y a quoi comme activités hors-snow la bas ?

ski de fond, raquettes, boire le vin chaud mdrrrrrrr

sympa les photos,
sur certaines on pourrait presque croire qu’il y a de la pente aux saisies

oh pour les fous de la vitesses les saisies ça doit pas etre leur truc, mais pour les autres il y a moyen de bien s’amuser sur plusieurs pistes

Bah… faut quand même drôlement aimer les schuss (et pousser avec le pied arrière) aux saisies quand même !

Perso j’ai pas eu de problèmes jamais du pousser cette année , ça glissait bien
Parcontre l’année dernière comme c’était mes début en snow la oui j’ai galéré mdrrrrrrr je ralais toute la journée à devoir déchausser et pousser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je pars là bas dans 2 semaines, en espérant que quelques flocons soient tombés d’ici là…

Oui, en faisant des bons schuss ça passe en général (sauf mauvais calcul de télésiège et/ou coupage de trajectoire par un skieur et/ou board pas fartée !)

j’adore ca ne peu pas etre un snowboardeur
c’est forcement un skieur si on te coupe la trajectoire ^^ ils comprennent pas a quel point c’est chiant de dechausser

+1