[SAHARA] Si Si !

Si vous allez en Afrique, n’oubliez pas votre planche !

Visitez ce site, les images sont magnifiques, mais non libres de droit.

clair superbes photos!
on lui doit notamment celles de Chasta en snowkite.

ouep 206€ l’unité pour les 5 premières!

ouais c’est du sand board

Il y en a de plus en plus aux endroits avec des dunes, au bresil il y en a aussi mais j’ai pas pu tester malheureusement.
J’ai vu a la teloche un americain faire un rodeo de 15 metres de long grace a un tremplin…ca fait tout bizarre quand meme

marrant ca,en plus j’en ai fait en australie (pres d’adelaide)

Bon c assez chaud a maitriser quand mm,surtout qu’a cette epoque j’avais fait qu’une seule fois du sno dans ma vie

Eh ça doit être pas mal ça ,surtout en ce moment où la neige commence à se faire rare…!
Mais ya pas besoin d’aller si loin j’ai vu un mec une fois en faire sur la dune du pilat il avait ramené sa board au milieu de ts les touristes!
Après je sais pas si on a la même sensation que sur de la neige mais c’est a essayer!

Un petit sujet sur le sandboard pour ceux que ça interessent :

SANDBOARD : le snowboard sur le sable

la dune du pyla c pa un peu pentu kan mm ??

Je rêve de la rider, mais hélas je crois que c’est interdit

d’un coté je comprends car si tous les surfers et skieurs s’amusaient à rider la dune du Pyla l’été, elle ressemblerait rapidement à un petit tas de sable de quelques cm de haut

Pour la dune du Pyla, c’est effectivement interdit.
Mais on voit tous les ans de nouvelles photos de gens qui le font… Donc, ca devient un « spot » relativement connu, le tout est de savoir ne pas le surexploiter pour qu’il ne devienne pas totalement fermé!
Euh, sinon, la pente est bonne, il faut même rester du coté foret si on veut glisser sufissament.
Enfin, une meilleure idée, c’est les Landes. Il y a des dunes, certes moins hautes que celle du Pyla, mais là aucun interdit! Par contre, là, c’est totalement sicret spot (je sais qu’il y en a, je connais des gens qui m’y amèneraient, mais je ne sais pas où c’est encore )

C’a doit être marant, mais pour la planche…
et quand tu te croute!

sa a l aire trop terrible faudrait esseillé sa peu etre marant

mai c est plus marrant sur le beton

(sa va plus vite )