saez et raphael?

moi je dit qu’une chose A CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
surtout saez le bonhome c’est un gros pervers un gros drogué de la vie il chante comme je sais pas quoi et tout le monde l’adore mai merde moi aussi je peu m’enfoncer un balai dans le cul et chanter des chanson qui parles de cul et de mort pour etre riche
alor pour les fan de saez dit moi juste quest-ce que vous trouver de bien ché lui ?

car moi frenchement ya ma copine qui est fan de saez mais la povre elle sent prend plein la gueul des qu’elle va voir en concert mai je la cartonne en plus elle est heureuse pourkoi? elle a reussi a avoir une pelure de l’orange de saez ouahhhh c’est fantastik et elle la acroché dans la chambre frenchement voila koi si c’est pa de la parano sa …

Sa naturellemen c mon point de vue mais bon jtrouve kan meme que c a chier

et pour raphael c un pe pareil mai lui jlm un tit peu mieux pake il a lair cool il parle pa de cul dans c chanson il chanten avec sa voix normal presk tous ske jaime pas c son style de musik et ossi il sla pet moin que ltore con donc bon alor que saez c tou ke jaime pas sa ché lui personalité sa musik…

alors Raphael c’est genre Julien Clerc en plus moderne et Saez un gros dépressif!

raphael parle pas de cul ? regarde bien dans sa chanson parton pas facher… jaime pas se mec mais bon toute ma famille aime bien alors je me tait …

oh moins ça a le mérite d’être clair…

je suis pas non plus super fan, et je trouve qu’on fait un max de matracage télé-radiophonique sur des mecs comme raphael, en même temps pourquoi se passer de quelqu’un qui fait vendre …

j’étais assez accro au style de saez qd j’étais ado, le mérite qu’il a en tout les cas (et là il rejoins raphael à ma connaissance) c’est qu’il compose ses textes lui-même, qu’il y met suffisement de tripe (en tout cas dans la zic que j’écoutais) pour te scotcher tout un morceau (« jours étranges »), et qu’au travers de ses chansons, il illustre pas mal l’état d’esprit dans lequel tu es quand tu es ado (à savoir, pas toujours super gai !).
sa personnalité peut ne pas te plaire, mais dire que c’est à chier … ça me parait un peu facile, fais en autant,… ;
perso, je suis axé plutôt punk et hardcore, j’ai pourtant le premier album de saez et de raphael, je trouve ça plutôt pas mal, et il m’arrive encore de triper sur « dolorosa » de cali, car ça te mets les tripes à l’envers.

tchuss

he mais zouloo …

lool desoler si tout se que je dit t’aime pas mais bon je te demande pas d’aimer non plus mai voila chacun c’est opinion et voila chui dacord bilbo c’est facil de ire que c’est a chier
mais bon je vais respecter un gars que j’aime ni respecter sa musique alor que je trouve que c’est nimporte koi donc voila
mais je l’ai dit partout sa c’est mon point de vue
maintenant si vous adorez saez raphael le punk californien et tout je men fous vou pouvez dire que ce que j’ecoute je men fous aussi donc bon voila
sa veut pa dire que ceux qui ecoute saez raphael le punk californien je les aiment pas

et aussi sa veut pas dire que j’aime pas les fashion ni les gay lool sa c’est pour
masterperico

Vois-tu Zouloo, j’ai parcouru les quelques messages que tu as laissé ici ou là et ce qui me frappe le plus, c’est la passion que tu mets à nous décrire ce que tu n’aimes pas. Aurais-tu des sentiments ou des pulsions refoulées ?
Tu dis te moquer de tes lacunes en orthographe et grammaire, mais vois-tu, avec quelques bribes de cultures supplémentaires, tu aurais l’ouverture d’esprit d’accepter les autres ainsi que leurs goûts. De ne pas faire des allusions malsaines quant aux préférences sexuelles, aux positions sociales ou plus simplement à la liberté de chacun d’être ce qu’il est.

Ce forum est certes un lieu de libre expression, si tant est que l’on reste dans le respect de chacun. Merci.

merci…

respect, j’aime ou j’aime pas, mais ils se font l’un comme l’autre pas mal de thunes, donc c’est leur but primaire je pense, et c’est reussi, après, je ne suis même pas sûr qu’ils s’aiment bien eux memes, mais ça rapporte…

Nan mais serieux ZOulOO arretes tu nous soules là c’est d’un inutile ton topic et d’un egocentrisme,
"ba voila moi j’aime pas et j’ai raison et tout ceux qui aiment c’est des cs"… laisse les tranquille ces gens quoi ils t’ont fait quoi???
Je sais pas si vraiment tu as compris le principe du forum ou même d’un forum en générale mais entout cas là je peux t ele dire c’est pas du tout comme ça qu’on aborde un forum, surtout en imposant sa vision des choses, pleines de préjugés et de haine
Vraiment si t’as un quelquonque problème avec ça ba tant pis pour toi, tu peux aller te défouler ailleur sur le « coup de gueule », mais faitattention à ce que tu dis est très blessant pour certaines personnes

Voila en espérant que tu ais compris

ORTHOGRAPHE

ps:Moi j’aime pas perso ma copine par contre …

oula atention j’ai pas dit que je n’aimais pas les autres a cause de leur style musique perso je m’en fou de ce qu’il ecoute comme vous vous enfoutez de mes coup de gueul mais bon
j’ai était fort okai je ne respect pa assez la musique que j’aime pas mais bon quand on habite pres de chez moi quand entend parler tout les jours de saez tu devien fous .
le sujet de ce topic et des autres que j’ai poster je l’avou ont était mal formuler ou mal palcer (jaurai du foutre tout sa dans coup de gueul )

mais si vous voulez je le reforme

que pensez vous de saez et raphael?

moi perso ce que je pense c’est que c’est deux chanteur notament saez ils se la jouent trop chanteur depressif enfain ce que je reproche le plus c’est que il ecrit des belles chansons mais il n’a de sentiment pour ceux qu’il ecrit . enfait je trouve qu’il ecrit pour les jeunes et non pour lui je trouve pas sa cool

les lions

Zouloo, j’ai cru comprendre que tu es bassiste dans un groupe. Ouvres plutôt un message pour nous présenter ton groupe, ses membres, ce que vous jouez, rapproches toi de Snowkhan pour essayer de coller un lien mp3 d’un de vos morceaux…là on sera dans quelque chose d’intéressant et de constructif, ça nous permettra de mieux te connaître…
A titre d’info, le vieux c n que je suis tripe sur Jan Garbarek et pas du tout sur Patrick Juvet. Plutôt que de créer un message sur « Patrick JUVET c’est à chier et c’est pour les gay du zizi », je préfère parler de Garbarek (au fait Rico, tu l’tiens au sax ?), parce que c’est constructif et que peut être un des forumers sera tenter d’acheter un CD et permettre aux artistes que j’aime de bien vivre de leur musique.

Voilà, maintenant, pour l’orthographe, fait un effort, respectes tes lecteurs, c’est un minimum. Ce que l’on dit, c’est pas pour fliquer mais simplement un conseil, sinon dans 1 mois tu trouveras personne pour te répondre.

Allez, à+

trés bien dis!

et ben voila quand tu veux!

Comme dit Canto plus au-dessus le but reste tout de même de faire de l’argent c’est pour ça que dans un album on trouve toujours des titres beaucoup plus commerciaux que d’autres…y a des ptits groupes auto porduits qui demandent qu’a être connu !!! Chacun son style de musique moi perso, j en écoute du Raphaël et Saez…

je vois pas comment on peut faire une comparaison entre saez et raphael,
autant faire une comparaison entre soad et comment qui s’appele lui encore?..
ah, oui steeve estatof…popoulos…enfin, une truc dans le genre!!
bref, raphael a sortie un premier album en 2000, avec hotel de l’univers, très intimiste.
la critique a était bonne avec lui mais le public n’a pas vraiment suivi…
il a éclaté cette année parcequ’il est arrivé a « maturité », ça lui a pris 5 ans pour percer…
on critique sa voix, genre le carla bruni masculin, mais il chante juste, il a des textes où il évite de dire qu’il veut rester ta meilleur amie ou qu’il vit dans un monde parfait…enfin, je me comprends…
sinon, notre ami saez, a explosé en 2000 avec jeune et con…les autres albums je connais po, donc vais po critiquer, j’ai grandi depuis je suis devenu un vieux et con…et je n’écoute plus trop saez…
maintenant,il n’a pas la même notoriété que raphael…enfin, je crois…
saez, raphael deux univers différents, qui ne seront jamais en concurrence…

Zouloo, j’ai cru comprendre que tu es bassiste dans un groupe. Ouvres plutôt un message pour nous présenter ton groupe, ses membres, ce que vous jouez, rapproches toi de Snowkhan pour essayer de coller un lien mp3 d’un de vos morceaux…là on sera dans quelque chose d’intéressant et de constructif, ça nous permettra de mieux te connaître…

Allez, à+
[/quote]

effectivement je suis bassiste dans un groupe « ASS-KICKERS » ainsi que compositeur dans un autres groupe « TRIFACE » pour ceux que sa interressent je ferait un topic sur ceux sujet avec un lien mp3
je previen le style de musique que nous fesont est: neo metal un peu hardcore (lofofora) et du neo (masnada)