[SAC] Quel sac acheter?

Bon, je réécrit mon topic pour la 3ème fois,

mais là c’est plus pour vous remercier (paske j’ai déjà eu tout ce que je voulais dans vos com’ qui ont étés éfaccer)
et donc je tenais à vous informer que j’ai fait l’acquisition d’un

DAKINE, Heli Pack (60€, chez ridespirit)
colori rouge/noir

j’ai jugé préférable d’acheter un DAKINE plutot qu’un Décath,
tout d’abord parce que le prix était abordal, à peine plus élevé qu’un décath, et pour de la qualité que j’héstime supérieur(étant donné que j’ai aussi et en plus 2/3 apriori sur décath )

Donc je le test dans … 10jour … et je vous ferais parvenir mon dossier
(bon en même temps je peux déjà commencer : il a l’air bien (et il a interet )

donc merci à tous pour vos conseils

bon choix beija!!

En meme tant ce Dakine c’est une valeur sur !! il peut pas etre mauvais. Plus qu’a attendre la neige quoi

heli pro heli pro lol… bon choix

non, heli pack

pas heli pro…

j’ai essayer le pro, mais j’ai pas attaché,… alors j’ai pris le pack

voila une petit photo pour ceux qui ne voyent pas comment il est

le heli pro III ( j’aime ps du tout)

et le heli pro II

et le heli pro I

perso, j’kiff trop le heli pro I & II, niveau estethisme hein? lol

j’ai trouvé son premier point faible : ya des sangles de partout…
donc ya des cordons qui trainent un peu dans tout les coins, et question estetisme sa le fait pas

mais en se démerdant bien, on peu arriver à les ranger

ca fait hi-tec, xpldr, sur le heli pro, tu en a le double, plusieurs foi un pote (chaque fois le meme ) est résté croché aux télésièges mdr je me retourne, j’était entrain de lui parlé, et j’le voi pendu au télésiège mdr

je viens de passer 1/2h à retoucher mon nouveau sac … avec une aiguille et du fil
(oui je sais, la couture est un sport réservé au fille, mais bon… là on va dire que c’était un cas extrême … )

donc 1/2h pour coudre une petite bande pour me permettre de ranger toutes ces languettes qui trainent… 1:2h juste pour un coté

demain je m’attaque au coté droit

courrage courrage

mamie couture (c’est moi ) à fini le deuxième coté…

wouarf, sa ma donner envie de faire encore d’autres retouches ,
faut que je trouve encore d’autres point faible

T’as bien des ch’tites chaussettes qui en ont besoin

Lol la couturière moi aussi je vais m’y mettre j’ai niqué mon veston pour le snow de 25 cm le drame je vous raconte pas…
Sinon pour le sac je trouve c nickel c pas encombrant comme les gros Eastpasck et ça doit bien resté sur toi quand tu snow…
En plus tu pourra porter mes sandwichs et mes boissons …C trop bien belle acquisition…(moi fo que je me trouve une housse)

heu moi j’ai plein de trous dans toutes mes fringues qui c’est qui viens faire de la couture chez moi?!?