mais là c’est plus pour vous remercier (paske j’ai déjà eu tout ce que je voulais dans vos com’ qui ont étés éfaccer)
et donc je tenais à vous informer que j’ai fait l’acquisition d’un
DAKINE, Heli Pack (60€, chez ridespirit)
colori rouge/noir
j’ai jugé préférable d’acheter un DAKINE plutot qu’un Décath,
tout d’abord parce que le prix était abordal, à peine plus élevé qu’un décath, et pour de la qualité que j’héstime supérieur(étant donné que j’ai aussi et en plus 2/3 apriori sur décath )
Donc je le test dans … 10jour … et je vous ferais parvenir mon dossier
(bon en même temps je peux déjà commencer : il a l’air bien (et il a interet )
j’ai trouvé son premier point faible : ya des sangles de partout…
donc ya des cordons qui trainent un peu dans tout les coins, et question estetisme sa le fait pas
mais en se démerdant bien, on peu arriver à les ranger
ca fait hi-tec, xpldr, sur le heli pro, tu en a le double, plusieurs foi un pote (chaque fois le meme ) est résté croché aux télésièges mdr je me retourne, j’était entrain de lui parlé, et j’le voi pendu au télésiège mdr
je viens de passer 1/2h à retoucher mon nouveau sac … avec une aiguille et du fil
(oui je sais, la couture est un sport réservé au fille, mais bon… là on va dire que c’était un cas extrême … )
donc 1/2h pour coudre une petite bande pour me permettre de ranger toutes ces languettes qui trainent… 1:2h juste pour un coté
Lol la couturière moi aussi je vais m’y mettre j’ai niqué mon veston pour le snow de 25 cm le drame je vous raconte pas…
Sinon pour le sac je trouve c nickel c pas encombrant comme les gros Eastpasck et ça doit bien resté sur toi quand tu snow…
En plus tu pourra porter mes sandwichs et mes boissons …C trop bien belle acquisition…(moi fo que je me trouve une housse)