[SAC] dakine Pro II

Bha !!!
A ce moment c’est juste basé sur Le Style KOI !!!
Nan sérieusement je sais pas si sa peu protéger la collone (pour les dakine) en cas de chute .

je crois pas non plus mais ptet plus que rien du tout ?

Mais je connais une petie marque basée a Morzine qui fait des sac avec dorsale integré ou je sais pas quoi mais je sais pas trop ce que sa vaut

Skimeter bon jai pas trouvé le sac mais jai au moins trouvé leur site

Intéressant ce p’tit concept…
mais le blém avec tous ces objets c’est :

  • leurs fiabilités
  • leurs prix
  • leurs performances
    bon ba y reste plus qu’a aller tester cet hiver …
    pour la dorsale, y reste la dorsale que l’on met par dessou le parka (dainese), mais la c’est du cou de 60>124 euros … Gruik !!!

Bah voila, je reveille ce sujet enfoui dans les archives… pour éviter d’en créer un nouveau…

Enfait cetai pour dire que j’ai acheter le sac dackine pro II et il est trop génial !

Il y a un tas de petites pochettes pratiques et de choses bien pensée comme :

  • un siège pour s’assoir dans la pow pendant une session backcountry
  • un rangement spécial sur l’avant pour le godet de la pèle
  • un rangement spécial sur le coté droit du sa pour le manche de la pèle

Sinon on peut faire de très bon réglages, système de portage horizontal et vertical niquel, le confort vraiment bien, système de camelbag bien élaboré ( passage pour le tuyau dans la bretelle et rangé dans une petite poche munie d’un zip, donc quand on veux boire, on ouvre le zip, prend le tuyau en bouche et voila…)

Très content et vraiment séduit pas Dakine

" un siège pour s’assoir dans la pow pendant une session backcountry"

Euu je suis peut etre bete mais, c’est quoi que t’appelles siege? c une « fonction » officielle du sac ou c toi qui t’en sert comme ca? Pcq moi, perso je l’ai pas touvé ce siege… (enfin bon je suis peut etre pas super doué aussi )

Quand tu dézip une partie, l’avant du sac est contre la neige et toi tu peut t’assoir dessus cela fait une sorte de siège pour pas avoir les fesses moillées, oula c’est dur d’expliquer je vais voir un peu sur le net…