[SAC] dakine Pro II

salut,

que pensez vous du sac dakine ProII ?
merci

mouskrider

Excuse moi mais t’aurais pas une foto du sac en question ?

Et tu pourrais enlever cette image de ta signature qui fait 1000 pixels de haut ?

tu n’aurais pas un photo quelque part? parce que je ne me souviens pas d’un sac a son nom technique… ou un lien…

Désolé Sator on a posté en meme temps, mais je le laisse quand meme pour avoir une photo

Pour aller plus vite.

Dakine est une marque trés réputée, ce sac a l’air pas mal, tu peux mettre le snow dans les 2 sens, un camelback integré etc …

ah ouai il est carrément pas mal du tout celui-ci un poil petit (selon tes trips peut etre), mais il est bien, c’est du bon, solide, assez pratique surtout pour un snow
en quelques mots c’est un bon achat je pense

comment tu met le snow en travers ?

Tu peux le glisser chais pas comment entre la partie des bretelles et le sac en lui même .

Plus de 100€ mais costaud c’est sur

Vi vi c 'est un ptit peut cher !Mais bon faut l’avoué lai vraiment pas cro mal ! Si seulement jaV les sious il deviendrai mien

C’est du très bon matos et si tu as les moyens, ne te gêne pas

J’ai enlevé l’image dans ta signature (beaucoup beaucoup trop grande !!!) si tu souhaites en remettre une, essai de trouver pas plus de 150 pixels de haut

Le principe : entre la partie qui est directement contre ton dos (les coussinets de protection) et le dos du sac, tu as un compartiment qui se rabat de bas en haut.

Tu glisses ton snow à l’horizontale et tu peux monter.

Faut pas aller dans la forêt dense, vu que le snow dépasse de chaque cotés.

Y’a aussi TheNorthFace qui en fait un un peu moins cher.

Salomon (mais le snow se pose sur le dessus du sac là).

ok jai mise plus petite merci de vos reponses !

Enfait le truc ce ke jpeu l’avoir moins cher en suisse
héhé lol
bon salut

ah je l’avais vu a Andorre (j’ai oublié le prix), je voulais le prendre comme sac pour le lycée mais mes parents n’ont pas voulu, mais pourquoi

Salut ,
j’ai ce sac depuis l’année derniére …
Pour ma pars j’ai été conquis .
super pratique. (surtout pour le coup du snow transportable dans 2 sens possible)
Bon maintien de la colone mm en cas de grosse chute … (bien placé pour vous en parler ). Avec un place assez correct pour embarqué quelq affaires. Est pis !!!
un systéme que j’aime bien c’est le « insulated hydrosleeve » que vous devez peu être connaitre:
Dakine Pro II
Enfin breff si vous avez un sac a acheter pour cet hiver n’ésitez pas … !

Edité par SnowKhan: Posts combinés, doublon supprimé

pour le site :
rubrique snowboard/snowboard packs/snow pro II

moi jai un sac decathlon, et il est super pratique et surement moins cher.
ya plein de poche trés pratique et fonctionel et meme sur le dos du sace un trou protegé de caoutchou pour l’etanchéité pour faire passer écouteurs et paille.
il est renforcé à tout niveau, il maintient bien le dos ert protege bien le contenu du sac ainsi que le dos en cas de chute.
par contre seul petit hic, on ne peut mettre le snow que verticalement.

C’est sur sa dépend du budget …
Bon ba alors foncer sur le décathlon …
Ou alors aller voir a hawaiisurf , quand j’ai été acheter mon masque ( oakley wisdom . Sa ma fais envie en voyant le topic … ) me suis arreter devant les sacs et pis j’ai vue le dakine Pro II de l’année précédante, c’est a dire le mien mais a 40 euros moins cher … se qui nous fait un sac a 60 euros. C’est le prix d’un eastpak avec un motif ( lol ya pas photo biensur ).

moi perso j’ai le heli pro ( édition plus ancienne) je dit pas ça parce-que je l’ai, mais je préférre son apparence… par ocntre niveau technologie pratique etc… aucune idée, mais dakine c’est ultra solide, sur mon sac je met mon board de coté, droit et ya jamais eu une coupure avec les cars… voila

Ca depend de l’usage; moi je viens de me faire péter le heli-pack (11l et plus petit modèle que les votres), mais moi je ride lèger…

De toute facon tous les DAKINE sont de la bombe, pour rider les meilleurs modèles sont:

_le Mission:

_le heli-pack

_le heli-pro taille S et L

_le Pro 2

Ts ces sacs sont équipés ou compatible avec un hydrobag

bon ride à tous et n’oubliez pas, plus on est léger et plus on envoit…

YES !!!

Ta raison

mais il faut quand meme emener le minimum sinon sa sert a rien un sac