[SAC] Dakine heli pro 16L

Bonjour,

voilà je suis à la recherche d’un sac à dos pour mes sorties en snowboard
J’ai déjà une dorsale dainese que je porte tout le temps donc pas besoin d’une protection à ce niveau.

j’ai choisi le 16L car je cherche un sac pas trop gros mais assez de place pour ranger mon masque, appareil photo et boisson (sandwich de temps en temps). Et de temps en temps mon pull quand il fait trop chaud.
Le fait de pouvoir transporter la plance (horizontal ou vertical) est un plus.

J’ai toujours fait du snow sans sac à dos mais je me retrouve toujours avec plein de truc dans les poches.

Pensez-vous que le heli pro 16L répondrait à mes besoins?

si oui, savez-vous où je peux l’acheter à un bon prix en région parisienne ou sur internet?

Si vous un autre modèle à proposer je suis également preneur.

merci

Salut,

J’ai vu ce matin sur la vente forum label-park.com qu’il y avait deux sacs forum.

Pour le prix, cela correspond peut être à ce que tu recherches

16L c’est ni trop gros ni trop petit
le heli pro est top, adapte pour la rando et tout

ca fait 5 saisons que je l’ai et il a pas un pet

Voir ici

tu peux le trouver n’importe ou au prix fort, ils le vendent meme chez go sport
c’est à peu pres 90 euros

essaye de choper les modeles de la saison passé pour esperer l’avoir dans les 60 euros

merci pour le conseil je vais voir si je peux trouver l’ancien modèle. A priori c’est une valeure sur le dakine

Je plussoie!
Le Dakine Heli pro est une référence, je ride avec depuis quelques années et c’est du solide!

+1, j’ai un 16l depuis 2 saisons; il est top (très bien pensé et solide)…même pour la rando!

Bon je vais prendre celui là alors

vous l’avez achetez où? et à quel prix?

et savez vous si la ‹ gourde › est fournie avec le sac ou bien faut l’acheter à part?

en option (sur le site)
on dirait qu’il n’y a pas de renfort sur la sangle du haut pour le portage vertical de la board, les carres à force de frotter sur la sangle (quand on marche ça se balance) useront les sangles

Bon sac acheter j’ai donc pris le dakine en 16L

premier essai dans une semaine.

Par contre, pas trouver de reduc sur ce sac qui a l’air très demander. 99€

j’avais quelques chèques kdo donc il me revient en fin de compte à 63€ ce qui est un bon prix pour ce type de sac (j’ai pas trouvé mieux en shop)

merci pour vos conseils.

Et Sinon freerider merci pour la remarque effectivement pas de renfort mais pour l’instant je ne pense pas porter mon snow avec je fais rarement du hors piste.