Saas-Fee / Les 2 alpes / Tignes / Zermatt...

Bonjour amis riders,

Alors je n’ai pas encore trouvé de plan snow pour cet hiver alors je me tourne vers cette chouette communauté qu’est Snow-Fr.
J’ai de longues vacances d’hiver du 23 décembre au 9 janvier, et je comptais profiter un max de cette saison.
L’hiver étant encore incertain, sauf pour les stations telles que Saas-Fee en suisse, ou bien même Les 2 Alpes coté Français etc…, j’aimerais savoir si des personnes seraient tentées par un plan de 1 ou 2 semaines pendant la période sus-nommée.

J’habite à la frontière suisse en zone franche à coté de Genève, et il est bon de savoir que les stations suisses du au fait que l’euro est faible face au Franc Suisse, garantissent tout au long de la saison un taux de 1.2 à 1.3 et font des gros rabais sur logements et/ou les pass pour attirer leurs confrères européens.

Une station en France est aussi la bienvenue, et c’est le choix de la station qu’il serait bon de décider dans le post si intéressés il y a.

CodeLocalisation : Ferney-Voltaire (Genève)
Voiture « Yaris » donc que 1 à 2 places en plus de moi pour laisser le matos rentrer (et encore ^^)
Ultra motivé
Niveau en snow « Intermédiaire / confirmé » mais les crocs d’apprendre d’autres personnes
Et la bonne ambiance au RDV :slight_smile:

Dans la plus grande attente de réponses positives.