saaaalut les riders!

Bon, ben hello tout le monde,paraît qu’il faut se présenter

Alors moi c’est Alex et j’ai 20ans, je fais du board depuis environ 5 ans, mais je suis pas une pro…Sinon ben moi j’habite en SUISSE …et oui
J’adore le board, et y’a plein de station super en Suisse…
Voilà,voilà…à bientôt bz

Salut amie suissesse! Tu verras,ici on est gentil et en général on mange personne mais fait quand même attention à un certainDOAIIM**…

@+ sur le forum.

salut la chuiche soit la bienvenue
Moi aussi je ride en suisse

LA CHUISSE !
Décidement beaucoup de suisses en ce moment…mais sur snow-fr, nous on les aiment les chuisses alors bon ride !

Et vive la suisse :ola:

Hey, hey arrête tu vas me faire peur …qui est ce « terrible » DOAIIM???

Mieux vaut ne pas le connaitre de toute façon…


C’est une mauvaise fréquentation ce DOAIIM, normal, avec un pseudo pareil en même temps

Hello miss et
Quels sont les stations où tu va rider le plus souvent? Je demande étant donné que les alsaciens (dont je fais parti) ont tendance a venir squatter vos jolies montagnes

Whouaaa avec tout ce que vous racontez, ça ,me donne envie de le rencontrer(moi, maso??)

Alors mes stations préférées sont:
Leysin, Diableret, Verbier, Crans-Monatana(les 2 dernières sont un peu cher, font pas trop d’effort pour les djeunz ) Et si t’as entendu parler du caprice festival qui est à Crans-Montana, avec concerts en plein air, ça vaut vraiment la peine d’y aller!! www.capricesfestival.ch

Sinon à Leysin t’as toujours plein d’aminations sympas, genre compét tout comme à Verbier…

Voilà, si tu veux d’autres infos

Pis toi, alors tu viens skaaater nos belles montagnes(t’as bien raison), tu skattes où??

Faudrait que j’aille faire un tour du côté de chez vous une fois quand même…je connais rien…(shame on me…)

Je vais principalement à Engelberg, j’espere pouvoir remonter aux Diablerets cet automne si le park réouvre, et sinon je vais tester grindelwald qui a l’air pas mal du tout!
Après les autres stations faut souvent faire pas mal de route et ca fait trop pour une journée

T’inquiète il est gentil c’est un papi du snow
Allez bienvenu

Bienvenue Miss

t’inquiete pas DOAIIM…il est pas mechant

Cool encore du monde qui vien de Suisse Si jamais tu vas rider sur Verbier, contact moi, je suis presque tout les w-e où la station est ouverte…

Yes, cool si je monte à Verbier ch’te fais signe alors!
PS:y a po bcp de Chuiche sur ce forum moi je trouve…

On les a tous mangé en dessert

Ouais ils ont raison ici le plus mechant des tyrans de la terre dont faut avoir peur c’est moi
J’suis super mechant et je repond jamais quand on me demande un conseil, en plus j’aime pas la montagne et la neige c’est froid.

bienvenue quand meme

Que vois-je On dit du mal de moi quand je suis pas lààààààààààà

Toi le bi-pède, toi… T… Toi … Non toi je peux rien te dire, t’es gentil

C’est des vilains menteurs, je suis aussi doux qu’un félin genre … tigre

Heuuu là c’est un coup bas, c’est pas gentil pour ceux qui sont plus vieux que moi

En tout cas les écoute paaaaaaaaas, ils racontent des cyber-légendes, surtout les bi-pèdes, ça leur permet de croire encore en quelque chose Bon je me sauve parce que je sens que ça va gueuler dans les parages

PS : Soit le alexiou et peut-être sur les pistes
En tout cas bonne glisse sur le forum

Les Diablerets, Les Diablerets, j’ai bien lu les Diablerets, LES DIABLERETS… L-E-S-D-I-A-B-L-E-E-R-E-T-S… T’as vu ça Fenek??? Les Diablerets… mmmmmmmmmmmmmmmmmh! 20 ans la chtite, notre âge, notre spot… ça sent la

YEESSSSSSSSPAPA !!! tout à fait mon cher Vincezo,j’dirais même plus c’est hot-saucisse,mais n’ai pas peur mademoiselle,on est mariés elle s’appelle Snow-Flakes et Pow-Pow pour moi…
…mais on est pas jaloux…

Allez une HOT , une !!!

T’en fais pas on a pas la mentalité des Ormonants, nous on est ouverts à tous les plans…

Enjoy da snow and ride da