saaaalut les riders!

Bon, ben hello tout le monde,paraît qu’il faut se présenter

Alors moi c’est Alex et j’ai 20ans, je fais du board depuis environ 5 ans, mais je suis pas une pro…Sinon ben moi j’habite en SUISSE …et oui
J’adore le board, et y’a plein de station super en Suisse…
Voilà,voilà…à bientôt bz

Salut amie suissesse! Tu verras,ici on est gentil et en général on mange personne mais fait quand même attention à un certainDOAIIM**…

@+ sur le forum.

salut la chuiche soit la bienvenue
Moi aussi je ride en suisse

LA CHUISSE !
Décidement beaucoup de suisses en ce moment…mais sur snow-fr, nous on les aiment les chuisses alors bon ride !

Et vive la suisse :ola:

Hey, hey arrête tu vas me faire peur …qui est ce « terrible » DOAIIM???

Mieux vaut ne pas le connaitre de toute façon…


C’est une mauvaise fréquentation ce DOAIIM, normal, avec un pseudo pareil en même temps

Hello miss et
Quels sont les stations où tu va rider le plus souvent? Je demande étant donné que les alsaciens (dont je fais parti) ont tendance a venir squatter vos jolies montagnes

Whouaaa avec tout ce que vous racontez, ça ,me donne envie de le rencontrer(moi, maso??)

Alors mes stations préférées sont:
Leysin, Diableret, Verbier, Crans-Monatana(les 2 dernières sont un peu cher, font pas trop d’effort pour les djeunz ) Et si t’as entendu parler du caprice festival qui est à Crans-Montana, avec concerts en plein air, ça vaut vraiment la peine d’y aller!! www.capricesfestival.ch

Sinon à Leysin t’as toujours plein d’aminations sympas, genre compét tout comme à Verbier…

Voilà, si tu veux d’autres infos

Pis toi, alors tu viens skaaater nos belles montagnes(t’as bien raison), tu skattes où??

Faudrait que j’aille faire un tour du côté de chez vous une fois quand même…je connais rien…(shame on me…)

Je vais principalement à Engelberg, j’espere pouvoir remonter aux Diablerets cet automne si le park réouvre, et sinon je vais tester grindelwald qui a l’air pas mal du tout!